Toulouse Garde de chat mois d'aout

7 Mars 2015
548
3 346
774
Bonjour,

Je pars en vacances fin aout, je cherche à faire garder mon chat sur Toulouse et alentours, du 14 aout au 1er septembre, la personne qui le garde habituellement n'étant pas disponible :sad: Je cherche vraiment quelqu'un qui aime les animaux et qui fasse bien attention à ce que mon chat ne sorte pas. Idéalement, quelqu'un sans animaux pour qu'il n y ait pas de souci de cohabitation (je souhaite que la personne garde mon chat chez elle).
Je tiens à mon chat comme à la prunelle de mes yeux, et je suis très inquiète à l'idée de le laisser aussi longtemps :tears: Je souhaite vraiment trouver une personne fiable.
ça sera rémunéré, je fournis tout ce qu'il faut. Ce n'est pas un chat difficile à vivre il est calme et gentil :).

Si l'un.e de vous est intéressé.e ou connait quelqu'un susceptible de l'être, n'hésitez pas à me contacter !
( Je ne vis pas à Toulouse mais j'y rentre cet été pour y retrouver mon copain, du coup je ne connais quasiment personne la bas :erf: )
 
Dernière édition :
31 Janvier 2015
39
245
1 604
32
Toulouse
Salut @april ludgate :)

Je ne sais pas si tu as trouvé un-e cat-sitter depuis dimanche ? En tous cas on peut en parler si tu veux !
Je suis toulousaine et une habituée du cat-sitting, j'en fais régulièrement depuis 2 ans :)
J'ai toujours eu de bonnes expériences et retours, ayant moi-même deux matous auxquels je tiens plus que tout, je comprends très bien les attentes des propriétaires ^^

En revanche, j'ai eu une fois un souci avec un chat que je devais garder et qui n'a pas apprécié les phéromones de mes chats sur mon sac et s'est mis à m'attaquer (c'est la seule et unique expérience de ma vie ENTIÈRE que j'ai eu avec un chat, ça m'a rendu triste d'ailleurs)... Donc c'est le seul petit bémol que je pourrais signaler dans mon profil de cat-sitter, si tu as un chat qui ne supporte pas l'odeur des autres chats il vaut mieux faire un test.

En tous cas je suis disponible fin août si besoin, et je suis véhiculée donc peu importe où tu habites à Toulouse. Si tu veux m'en parler davantage, je suis disponible par MP (par contre je ne suis pas tout le temps connectée au forum, donc ne t'inquiète pas si je mets un peu de temps à répondre parfois).

A bientôt ! :)
 
  • Big up !
Réactions : Membre supprimé 52774
7 Mars 2015
548
3 346
774
Du coup je précise parce que je ne l'avais pas fais dans mon message à l'origine : Je souhaite une personne qui garde mon chat chez elle :erf:
 
19 Juin 2014
268
800
2 964
31
Toulouse
Hey ! @april ludgate
Je peux voir avec mon homme mais je peux peux être faire quelque chose pour toi ( il est ok).
j'ai déjà un chat (une femelle et stérilisée, il vaut mieux préciser )mais on peux faire le test. je suis en appartement, donc, a par le balcon le chat ne sort pas.
En plus je me demande si mon chat ne se sent pas un peu seul la journée, du coup si je peux héberger un chat quelques temps je pourrais si la mienne va mieux.
Si ton chat supporte bien les gâteux de chat :puppyeyes: alors ça devrait le faire !
 
7 Mars 2015
548
3 346
774
@Loowa C'est super gentil. J'avoue qu'idéalement, j'aimerais mieux une personne sans animaux parce que mon chat n'a pas l'habitude de côtoyer d'autres chats, et qu'il sera déjà perturbé par ce changement d'environnement :erf:. Du coup je ne sais pas trop... J'aurai bien aimé faire un test avant pour voir si ça se passe bien, mais je ne vis pas à Toulouse actuellement, je reviens seulement mi aout donc ça me semble un peu risqué de te le laisser aussi longtemps, si jamais nos chats ne se supportent pas :sweatdrop:
 
19 Juin 2014
268
800
2 964
31
Toulouse
J'ai déjà laissée mon chat chez mon frère, ça qui a des chats aussi, et en général passé les 3 premiers jours d'adaptation ça va bien.
En tout cas, si tu n'a pas de meilleur solution tu peux me demander au dernier moment, je serais ravis de l'accueillir.
En plus je suis en congés la semaine du 8 et du 15 août donc complètement dispo.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes