GeekMeQuiz, un jeu GeekMeMore pour bien occuper ses soirées

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 21 octobre 2015.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. Scail

Scail
    Expand Collapse
    Que le superbe canard de Moldavie améliore tes cheveux avec sa lumière sacrée.

Tiens ça serait sympa ça comme jeu vu que je suis entourée d'ami-e-s geek ! Par contre question bête, vu que c'est un site de rencontre qui a fait ce jeu, y'a des questions "tendancieuses" ou autre ? On est d'accord que c'est un jeu de société lambda et pas un jeu de société érotique déguisé ? :hesite:
    (je me verrais mal découvrir ça si je lancais une soirée jeux geek :lunette: )

La Dame Grise a BigUpé ce message
  3. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

Dans le même genre il y a la boite a geek : http://www.amazon.fr/BOITE-A-GEEK-Mademoiselle-Navie/dp/2501097793
    Garantie sans question tendancieuses et déjà testée en soirée ^^
    Sinon celle-ci m’intéresse beaucoup, s'il y a des questions un peu équivoques ça détend bien l'atmosphère dans notre groupe (et s'il y en a pas, ce n'est pas grave ^^) (pour ça je recommande buzz it ou privacy que l'on a fait au nouvel an. A part une amie un peu plus vieille qui coinçait sur les questions on s'est bien amusé ^^ )

4. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

@Scail @ErinQueen @artemis-diane non, pas de questions tendancieuses, rien d'érotique ! Vous pouvez donc y jouer avec votre petit neveu sans vous retrouver à devoir lui expliquer comment on fait les bébés :cretin:

Patatelalex et Erin Queen ont BigUpé.
  5. Scail

Scail
    Expand Collapse
    Que le superbe canard de Moldavie améliore tes cheveux avec sa lumière sacrée.

Ok cool :cretin: J'ai eu des doutes vu que c'était édité par un site de rencontre :yawn: Ben jpense l'acheté à ma cousine comme cadeau pour noël du coup ! :dowant:

6. Crazy

Crazy
    Expand Collapse
    "Il ne faut pas confondre ce qui est personnel et ce qui est important." (Terry Pratchett)

Je songe à me le faire offrir ^^

Chargement...