Gemey Maybelline sort Fit Me

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 27 septembre 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Gemey Maybelline sort Fit Me.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Caféine

Caféine
    Expand Collapse
    Alive (N'out of control)

Et pour les teints lavabo sinon ? :shifty: (bon ok je me tais)

3. tatou972

tatou972
    Expand Collapse
    NutellAddict

A chaque fois que je teste un fond de teint Gemey je suis déçu. Donc je ne me laisse plus prendre. Je trouve mon bonheur chez Séphora!!

4. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

Normalement, il y a des teintes pour les peaux pâles (après tout dépend de ce qu'on appelle peau pâle, pour une vendeuse Sephora, c'est la teinte "ivoire", pour moi, c'est la teinte que je ne peux trouver que dans 3/4 marques en France)
    Pour en savoir plus sur les teintes (et le fond de teint)

Je ne crois pas que Gemey Maybelline soit pire comparé aux fonds de teint de grandes marques. Genre mon fond de teint Armani a pour premier ingrédient du silicone (mais je l'ai acheté en connaissance de cause, et je ne fais aucune réaction).

A propos du fond de teint, il me tente bien, j'aime bien le packaging, ça fait moins adolescent. Le fait qu'il y ait des teintes pâles est un gros plus (à vérifier tout de même pour voir si ça convient ou non). Cependant, sur Make Up Alley (Beauté-Test américain), les filles ne le recommandent pas aux peaux sujettes aux brillances (ce qui me concerne T_T)

5. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

Exactement, les fonds de teint que ce soit Bourjois, Gemey, L'Oréal ou même Dior, c'est kif kif au niveau des silicones. Il faut vraiment passer du côté naturel/bio si on n'en veut pas...
    Sinon pour les brillances, en effet il n'est pas matifiant, je ne te le conseille pas si tu ne souhaites pas repoudrer à tout va :/

Les teintes très pâles peuvent parfaitement trouver avec Fit Me, mais de toutes façons depuis quelques années on trouvait du fond de teint très pâle déjà en magasin, avec par exemple les premières teintes de Accord Parfait (ivoire assez clair), le porcelaine de chez Yves Rocher (en version fond de teint hydratant seulement)...

6. Alaska Savage.

Alaska Savage.
    Expand Collapse
    I love playing with the fire. And I don't think I'll ever learn.  

J'utilise ce fond de teint depuis qu'il est sorti ici et je l'adore! Je suis complétement en amour avec! Il couvre très bien, ne bouche pas les pores, ne fait surtout pas d'effet plâtre.

7. Cherry Bomb

Cherry Bomb
    Expand Collapse
    AnimeuZ Mode

Ah j'adore ce fond de teint. Je l'ai acheté en Janvier dernier lors de mon séjour au Canada et je l'ai racheté cette été lorsque j'y suis retourner par peur de manquer !!!

Il est tellement génial ! Pour moi qui utilise habituellement le HD de MUFE celui-ci l'égal voir meme le surpasse.

Il tient bien, il unifie bien, il camoufle bien, il s'étale bien <3

Je l'aime d'amour. Et le correcteur est tout aussi génial !

8. primumnonnocere

primumnonnocere
    Expand Collapse
    Mélange instable Guest

Je l'ai dans ma salle de bain et ... bah il casse pas 3 pattes à un canard ! Il n'est pas trés couvrant, ne dure pas super longtemps et enfin bref un fond de teint banal quoi !
    Je suis surement un peu exigeante aussi mais personnellement le seul qui m'ai réellement comblé est le photogenic luminescence de Lancôme, il coute un bras mais vaut vraiment le coup !

Chargement...