Genderfuck, viens pimper le genre de ton pseudo pour le lol

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 393
38 184
4 884
Moi aussi j'adore ce topic, je veux jouer :dowant:.
Hum je peux pas trop jouer à féminiser mon pseudo :hesite:, dont je viens de réaliser le caractère guimauvesque :red:.
Mais ça peut se viriliser ça :attaque: ! Voyons Lilou peut se transformer en euh... Lélio, comme chez Berlioz ? Bof bof, c'est un homme qui cherche l'amour, et puis ça reste de la musique classique, que des trucs de tapette quoi. Bon la littéraire que je suis va chercher du côté des sonorités alors. Un truc moins doux , moins moelleux. Le T c'est bien pour ça. Ben Toto en fait, le O c'est quand même le suffixe du masculin dans plein de langues.
Pour la licorne il suffit de choisir une créature mythologique plus testostéronée. Je sais ! Le MINOTAURE ! Intestable.

Introducing : Toto le Minotaure.
 
17 Septembre 2014
2 474
28 079
4 744
Grenoble
Ben... vu qu'à la base Pousse Moussu c'est lui (ou plutôt "ça") :
les-quat-z-amis-pousse-moussu.jpg

Je sèche un peu... mais du coup un truc en rapport avec les plantes du style "JOliefleurr" ou "pititemarguerite" serait pas mal je trouve x)
 
30 Décembre 2012
188
592
1 174
Nantes
Ce topic est une tuerie :dowant:
Du coup mon pseudo vient du nom du deuxième album d'Agnès Obel et je crois que l'Aventin est un mont romain... Du coup va pour @Césarus 8)
Et pis pour le girly j'en ai un tout trouvé : @Baby_Face :v: (c'est ce qui arrive quand avec ta petite sœur vous cherchez vos noms de super héroïnes :supermad:)
Si quelqu'un a d'autres idées je suis toute ouïe
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@ML38 Il vient d'où, ton pseudo ? ça pourrait nous aider à ... ben ... t'aider :)
 
20 Mai 2011
6 952
25 038
5 889
Mon pseudo vient à la base de la chanson Bohemian Rhapsody de Queen.
Je trouve qu'il fait assez "féminin" (peut-être parce qu'en France, on dit "une rhapsodie" ?), idem pour le mot "Bohemian" (je trouve les sonorités plutôt douces, et en français, les prénoms en -ianne sont féminins (ou bretons :lunette:)), et "Queen", n'en parlons même pas :yawn: :queen:

Donc pour rester dans le thème de cette chanson, je pourrais être Galileo (un mec qui a eu les tripes de soutenir une théorie qui n'était pas trop trop au goût de tout le monde :drama:) ou bien encore, et j'avoue que j'ai une tendresse toute particulière pour celui-ci qui respire la virilité ramboesque, Just Killed A Man :lunette:
 

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 393
38 184
4 884
@ML38 : même si ce sont tes initiales, ML ça fait quand même une terminaison en [el], assez féminine, et puis ça fait un peu "mademoiselle" aussi je trouve. Donc personnellement, je partirais pour viriliser tout ça :attaque:.
 
20 Mai 2011
6 952
25 038
5 889
Pour la "virilisation" de @ML38 :
La combinaison lettres + chiffres me ferait penser aux petits noms des armes à feu. Genre un petit AK-47, classique :lunette: Ou si tu veux garder une trace de ton pseudo, on peut garder le 38 et ça pourrait nous donner : AO-38, un fusil d'assaut. Si tu préfères garder les lettres, je peux te proposer ML-20, un canon utilisé pendant la Seconde Guerre Mondiale.
Voilà voilà, so much virilitey :rockon: :flappie:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes