Génération Mad #47 — Ton premier roulage de pelle

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 14 août 2016.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Hililo

Hililo
    Expand Collapse
    [I][B]Seul le vide permet à un plein de se créer.[/B][/I]

Je me souviens parfaitement de mon premier roulage de pelle.
    C'était en 5ème avec mon premier "copain". Après deux mois à se tenir la main et à se faire des petits pioux (vous appeliez ça comment vous ?), il m'a dit qu'il aimerait bien passer à l'étape suivante (haha!). Du coup on a vaguement pris rendez-vous à la sortie des cours devant le collège, toutes mes copines étaient au courant : c'était THE évenement !
    Me voilà qui arrive avec une Chupa-chups fraise-crème à la bouche, je m'approche de lui et il me fourre sa langue dans ma bouche. Dans ma tête passe : 1/ il a mauvais goût, 2/ sa langue est énorme, 3/ je vais mourir étouffée, ...
    Le baiser se termine et je remets direct la sucette dans ma bouche. J'avais détesté, trouvé ça extrêmement dégoûtant... Et encore aujourd'hui, ce n'est vraiment la forme de baiser que je préfère !

3. Teitaku

Teitaku
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Je me souviens de mon premier roulage de pelle, qui a eu lieu il n'y a pas très longtemps.
    C'était avec mon premier copain, il y a 1 an. On devait être ensemble depuis 1 semaine, mais on ne s'était pas beaucoup vu et j'étais extrêmement mal à l'aise avec lui et les bisous, n'étant pas du tout tactile. Donc on c'était retrouvé pour un pique dans la forêt, et donc après manger, il me propose que l'on tente le bisous bavouillou. Avant il me fait quand même lire divers article sur le sujet, parce que monsieur aime beaucoup se documenter. Et donc on se lance, et que dire? J'ai été suprise, c'était très étrange et puis je redoutais que quelqu'un arrive et nous trouve ridicule...
    Aujourd'hui je me suis améliorée, mon chéri aussi et maintenant ça va mieux, même si j'ai toujours peur de le faire en publique et dêtre ridicule ><

4. Solen-Zara

Solen-Zara
    Expand Collapse

Rouler une pelle ce n'est pas trop classe comme terme !! sauf si c'est juste pour emballer, et qu'il n'y a aucun sentiment. Si on veut, un baiser c'est un peu comme une bonne fondue savoyarde, quand tout s'entremêle ! :rire: :joy:on ne "réussi" pas un baiser, c'est quelque chose qui vient tout seul, laisser aller les bouches l'une contre l'autre, naturellement, savoir jouer un peu avec les langues et les lèvres, tourner autour doucement de la langue, aspirer le bout des lèvres, les mordiller... attention tout en douceur ! voilà le vrai baiser profond et remplit d'amour !! :highfive: <3<3<3 qmgroec6-1.jpg

Pawline a BigUpé ce message
  5. Anandryne

Anandryne
    Expand Collapse
    Welcome, my son, welcome to... the machine.

Il n'y a rien de mal à embrasser des gens sans amour, hein :hesite:

6. Solen-Zara

Solen-Zara
    Expand Collapse

différence : embrasser et emballer ce n'est déjà pas la même signification ! ne pas confondre !!

7. Anandryne

Anandryne
    Expand Collapse
    Welcome, my son, welcome to... the machine.

...C'est quoi la différence ?

Chargement...