George Barnett : la reprise de Get Lucky meilleure que l'originale

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 2 mai 2013.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. SweetDreamz

SweetDreamz
    Expand Collapse
    Je ne me révolte pas, je dis ce que je pense...

1 pouce vert de + :d
    J'adore sa voix ! <3

3. Kyle

Kyle
    Expand Collapse
    hihihi

hum joli garcon :winky:

4. Ysia

Ysia
    Expand Collapse

C'est très bon mais dire que c'est meilleur que l'original c'est un peu présomptueux.
    Au niveau de l'instru, Daft punk est, pour moi, imbattable parce qu'il y a un "truc", une alchimie, un son bien à eux et reconnaissable parmi d'autres. Je dis pas que ce jeune homme gère pas, mais ca sonne pas assez Electro et c'est ce que j'aime chez DP :jv:

#4 Ysia, 2 mai 2013
    Dernière édition: 2 mai 2013
  5. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

On dirait un Louis Garrel joyeux. :moqueur:

6. Maitsuya

Maitsuya
    Expand Collapse
    Jack m'a dessiné un p'tit caca !

Wooh, j'aime pas trop celle des Daft Punk qui m'ennuie mais là c'était cool !

7. mademoiselle-sheena

mademoiselle-sheena
    Expand Collapse

S'il a zéro pouce rouge, c'est parce que youtube a un petit souci (toutes les vidéos en ont aucun), mais il n'en mérite pas de toute façon :)

8. magjie

magjie
    Expand Collapse

Mais c'est pas mal dit donc. Ça sonne un peu plus rock que l'original, j'aime bien.
    Il a 19 ans , il est majeur... je me sens moins coupable alors : C'est vrai qu'il parait bien sympatoche sur sa vidéo. :winky:

9. Ladoucette

Ladoucette
    Expand Collapse

Ahah, ouiii !

10. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Et Pierre Niney aussi. Et un peu les tifs de Norman...
    Bon j'arrête et me dandine tranquillement :disco:

11. Cloette

Cloette
    Expand Collapse
    ou Dr Cloette, parce que c'est mon titre et qu'ici j'ai le droit de le porter fièrement!

Ouah en voilà un mec qui a un talent fou! Musical bien sûr puisqu'il fait TOUT tout seul, mais aussi de montage audio et vidéo, car le rendu est superbe! :clap::clap:

Il a une bonne tête d'anglais et est bien charmant pour rien gâcher héhé<3
    (après avoir vu la vidéo 3 fois je rajouterais que j'adore sa  manie de faire plein de mimiques quand il chante, trop mignon! re-<3)

Et je confirme qu'elle est mieux que l'original : elle est plus rock, ça fait vraiment pop et c'est très bien car au départ il n'y a pas d'électro là-dedans... (ça vient d'une fan d'électro et de Daft Punk qui a été trèèèèès déçue par cette sortie commerciale à la David Gue... beurk j'arrive même pas à écrire son nom en entier)

En tout cas : chapeau l'artiste!

#11 Cloette, 2 mai 2013
    Dernière édition: 2 mai 2013
  12. WendyFoster

WendyFoster
    Expand Collapse

Perso je préfère ce cover : http://www.youtube.com/watch?v=XPNLhcMWDVI :banana::cucul:
    Niark niark niark

Super version, j'adore, l’originale ne m'avait pas plus interpelée que ça mais je la redécouvre totalement !

Ps : Êtes-vous vous aussi victimes de la pub The Voice insupportable sur youtube et surtout impossible à faire taire ?? :bomb: :mur:

Chargement...