Get the attitude #1 : Miley Cyrus

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 14 septembre 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Get the attitude #1 : Miley Cyrus.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Finanas

Finanas
    Expand Collapse
    Blood-bonded to Eric

Miley j'arrive pas vraiment à l'aimer, ni à la détester... par contre sa tête de rongeur m'énerve.

Sinon j'aime bien la chanson en bas d'article (OUI J'AVOUE) parce que j'ai plutôt aimé le film "The Last Song" avec justement son Namoureux Liam.

3. Rutabaga

Rutabaga
    Expand Collapse
    I want to break freak!

Jamais je ne lui pardonnerais sa "reprise" de Smell Like Teen Spirit JAMAIS!!! :angry:

4. FlorenceS

FlorenceS
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Parfois j'ai un peu de peine pour elle ... Devoir prouver que tu es plus une gamine, avoir la tête d'un hamster, et forcer son petit copain à se marier à 19 ans pour ne pas le perdre ... et puis, je vois la tête de son mec et je me dis : chacun sa merde, fallait pas sortir avec un canon pareil =D

5. jonathan-harker

jonathan-harker
    Expand Collapse
    Levons le pied = toreros sauvés  Guest

"j’ai nommé Miley Cyrus, née Destiny Hope, chanteuse préférée de ta petite cousine jusqu’à l’arrivée de Selena Gomez dans une série estampillée Disney" Je confirme

6. lueure

lueure
    Expand Collapse
    bouing bouing

j'aime pas sa tête :shifty:

7. happy hamburger

happy hamburger
    Expand Collapse
    I keep giving it all just to love someone

Je trouve dommage qu'il n'y ait que des choses négatives dans cet article! Bon ok, on peut se moquer d'elle sur plusieurs points, mais si elle est "une des adolescentes les plus fortunées du monde" c'est qu'il y a une raison. Je la défend même si je ne suis pas spécialement fan, mais je trouve dommage que vous n'essayez pas de montrer quelques bons côtés. Par exemple comme l'a dit une Madz, le film "The Last Song" est plutôt cool. Et moi j'avoue aimer certaines de ses chansons.

Dans votre dernier article sur Justin Bieber, Jack Parker avoue avoir bien aimé la chanson, et même si en général vous vous moquez de lui, c'est cool de voir un peu de choses positives! Comme ça, les Madz qui aiment et les Madz qui n'aiment pas peuvent se retrouver dans l'article. Alors que là on dirait vraiment que si on ose apprécier Miley Cyrus c'est qu'on est des gamines de cinq ans sans aucun goût :shifty:

8. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Je suis assez d'accord avec Littlelaulau :)
    Est-ce vraiment utile de faire un article entièrement sarcastique sur cette pauvre gamine qui n'a jamais eu le choix dans sa vie de faire autre chose ? Bon allez, je veux pas non plus la faire passer pour Cosette :taquin:
    Mais avant d'être un produit Disney c'est clairement un produit formaté par ses parents (je savais pas pour son nom... Je trouve ça glauque ! Je les imagine super bien en train de la forcer à sourire quand elle était bébé genre "mais si, ce sera bien plus vendeur si on dit que tu souriais tellement tout le temps qu'on t'a appelée Smiley !")

Son père me fait trop penser à un artiste raté qui s'accroche à sa fille comme un moyen de vivre une certaine célébrité par procuration, c'est affligeant.

Bon et puis les tentatives de Miley pour être sexy, déjà je les trouve pas pires que d'autres, sa nouvelle coupe de cheveux crâne rasé punk, je trouve qu'elle la porte bien, et quand bien même ce serait complètement foiré... Elle a le droit non ? Elle est jeune, elle a été un produit estampillé Disney toute sa vie, franchement c'est déjà un miracle qu'elle n'en soit pas à sa énième cure de désintox ! :)

Toute la clique Bieber - Gonez - Cyrus, même s'ils avaient une vraie personnalité musicale, un vrai talent, j'ai bien peur qu'on le sache jamais. Les producteurs-managers derrière (enfin ceux qui tirent les ficelles de ces produits marketing) ne laisseront jamais rien faire qui puissent nuire à leurs revenus :-/

9. Goonies

Goonies
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Merci, grâce à toi je viens d'aller Googoler Lorie pour me remémorer ces siii beeellles années de ma vie (particulièrement d'un point de vue vestimentaire :winky:)

10. la-petite-frenchie

la-petite-frenchie
    Expand Collapse
    Guest

J'ai beaucoup aimé cet article tout plein d'ironie! (moi aussi ma petite cousine est fan de Miley Cyrus haha) :)

11. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

1ère ligne du paragraphe "aimer la vie":

(c'est pas -er, c'est -é)

12. Panties

Panties
    Expand Collapse
    Beautiful disaster.

Je pense qu'il va falloir modifier l'article vu son twerk aux VMA.

Chargement...