Get The Look : La fiancée idéale de Giuseppe

18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Fab;1861566 a dit :
J'avais demandé à Emilie d'écrire tout l'article à la fachon de Marie Franche mais elle trouvait que cha aurait été vachement relou de devoir chans arrêt décrypter. Percho, j'arrête pas de parler comme cha depuis que j'ai lu chon artic'.

Chuper, je propoche de nous faire une journée Marie-Franche. Bien que je n'ai aucune idée de che dont je parle, vivant bien loin de la Franche (chet article me fait complètement remettre en quechtion ma déchision d'immigrer d'ailleurs), il faut avouer que ch'est bien fun ^^
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Fab;1861566 a dit :
J'avais demandé à Emilie d'écrire tout l'article à la fachon de Marie Franche mais elle trouvait que cha aurait été vachement relou de devoir chans arrêt décrypter. Percho, j'arrête pas de parler comme cha depuis que j'ai lu chon artic'.

Pourtant, on ch'y habitue très vite!
 
A

AnonymousUser

Guest
Quand même che me demande chi che chont pas un peu des acteurs cheux là..Non mais quand on regarde la vidéo on dirait que Marie Franche lit un texte "Tiens pour ches 30 ans. Entouré de ches copains."
Cha fait pas du tout naturel quoi (enfin mettre le mot 'naturel' à côté de "Marie Franche" me fait tout drôle..cha me fait une sorte de..fuchoire)
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Adreena;1862232 a dit :
Quand même che me demande chi che chont pas un peu des acteurs cheux là..Non mais quand on regarde la vidéo on dirait que Marie Franche lit un texte "Tiens pour ches 30 ans. Entouré de ches copains."
Cha fait pas du tout naturel quoi (enfin mettre le mot 'naturel' à côté de "Marie Franche" me fait tout drôle..cha me fait une sorte de..fuchoire)
Chertes, chertes, cha manque de naturel tout cha, mais il faut garder en tête qu'on leur fait faire pluchieurs prises, donc ils racontent la même chose pluchieurs fois de chuite ;)
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Attention Spoiler :
Pépino , il habite dans ma ville, et j'le croise souvent quand j'achetes mon pain et que je vais au lycée ...
8) [/minute inutile off]
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
Leshayaa;1861979 a dit :
Voui! Même que chétais tout rose et/ou avec des paillettes pacheke cha brille et quand cha brille ch'esst bien jouli!
(Tweety by Cathy Guetta - André)

Ch'ai découvert cha en magasin ch'étais sul'cul!
Elles sont pires en vrai n'est ce pas XD

Marie Franche me fait plus pitié qu'autre chose, son fils n'a aucun respect pour elle je trouve ça révoltant. Et le pire c'est qu'elle est contente comme ça. Je serais le père ça serait deux tartes dans sa gueule au gamin (oui quand tu vis à 40 chez tes parents, tu peux être qualifié de gamin)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes