Get The Look : Nicki Minaj

1 Février 2012
1
32
0
www.videdressing.com
irma-bud;3983988 a dit :
ielosubmarine;3983259 a dit :
Faut songer à te calmer ma grande...:facepalm:

Ma beauté naturelle tu veux qu'on en parle? J'ai le nez refait, je me maquille, je me teins les cheveux et je n'ai pas d’excès de sébum merci bien... Je prends soin de moi mais je n'ai pas besoin d'en faire des caisses pour me trouver jolie. Je n'ai pas besoin de me faire des fesses énormes et d'être vulgaire à coup de "stupid hoe" pour me faire remarquer.

Concernant les minis jupes, j'en porte et ça ne m'empêche pas de faire une thèse de doctorat... Mais cette nana, elle est connue pour son talent exceptionnelle ou par ses frasques? Je suis désolée mais ce qu'elle pond, ça ne casse pas trois oreilles à un lama!

Je dis juste que ces personnages ne sachant plus quoi faire pour se faire remarquer me dégoutent. Cette nana était magnifique et chantait super bien et elle a mutilé son corps pour ne plus ressembler à rien...Elle n'est pas belle, je ne parle même pas de sa musique là chacun ses goûts mais franchement y'a des limites à qu'il faut faire pour être connue de nos jours... Alors oui, je la trouve immonde et ridicule et c'est mon droit, je ne pense pas devoir être insultée pour autant.

Maintenant traite moi de gros boudins parce que, oh seigneur dieu, j'aime garder un minimum mon physique de base et ma personnalité plutôt que de devenir une tarte pour que les gens me regardent.


ah ok donc d'après toi se refaire le nez c'est tranquille mais les fesses là non ça va plus ... ?
aussi, je pense qu'elle est une des plus belles femmes au monde (et MAINTENANT, pas avant qu'elle se mette des fausses fesses et des faux boobs), donc "ne plus ressembler à rien" je suis pas trop trop d'accord quand meme
sinon je comprend pas de quelles "frasques" tu parles ? certes je ne suis ni fan à fond de nicki, ni lectrice assidue de public/oops/closer mais je n'ai jamais entendu parler de quoi que ce soit du genre ...
et puis "chacun ses gouts mais y'a des limites", euh ... dafuq ? ça marche comment, on a le droit d'écouter ce qu'on veut, mais faut quand même que tu valides avant, faut pas déconner !?
excuse nous la meuf qui se fait remarquer sans être vulgaire, qui se trouve jolie sans en faire des caisses, mais vois-tu ce n'est pas le cas de tout le monde.

La chirurgie esthétique ce n'est pas tout et n'importe quoi... Quand on va voir un VRAI chirurgien il veut savoir les raisons, le pourquoi du comment, en l’occurrence après m'être faite tabasser dans mon propre appartement il y a quelques années, j'étais très complexée par cette déformation donc j'avais besoin de me faire opérer. Maintenant, si j'avais demandé une truffe de chien le médecin aurait refusé, un peu de bon sens... Tu as vu le CUL qu'elle se trimballe? Je trouve ça d'une laideur sans nom...

Et c'est quoi ces nanas sur ce forum qui agressent pour rien? On peut plus donner son avis? C'est du délire total là. Et arrête de déformer mes propos, je ne dois rien valider du tout j'ai bien dis que je ne JUGEAIS PAS SA MUSIQUE, je trouve juste ça TRISTE qu'on en arrive à CA pour pouvoir sortir un album, c'est clair ou pas là?

Tu connais la douleur d'une chirurgie plastique? J'imagine à quel point elle a du en baver et à quel point elle risque de le regretter un jour (cf la femme d'Antonio Banderas par exemple), quand tout le monde l'aura oubliée...

[Edit: propos personnels que je préfère effacer]
 
Dernière édition :
1 Février 2012
1
32
0
www.videdressing.com
dearprudence;3984119 a dit :
ielosubmarine;3984054 a dit :
Alors maintenant arrêtez de me cracher dessus et cherchez plutot à savoir pourquoi vous n'arrivez pas à vous aimez comme telle.

Mais euh.. Te cracher dessus ? Vraiment ?
Et pour la deuxième partie, tu ne la trouves pas en contradiction avec la demande de ne pas déformer tes propos ?
Bon et surtout, pourquoi imposer ta vision de la chirurgie et du corps ? J'ai l'impression que pour toi c'est une évidence de dire que Nicki Minaj a "massacré" son corps. C'est un peu fort non ?
Il est évident qu'on est toutes influencées par des standards de beauté. J'ai les miens comme tout le monde. J'ai déjà vu des femmes se faire opérer à outrance, je trouve ça con mais bon, c'est un choix.

En fait ça me choque parce qu'elle est connue tu vois? Il est possible que ça ne vienne pas vraiment d'elle et du coup oui ça me "choque". J'ai l'impression qu'on ne peut plus être artiste sans avoir un personnage derrière.
Je sais pas, ça me fait le même effet que le mec qui a fait X opérations pour devenir un lion^^ Je trouve ça glauque. Son style vestimentaire m'indiffère, c'est vraiment ça qui me choque. C'est pas juste une passade, tu peux pas te dire dix ans après "en fait c'est laid" tu vois ce que je veux dire?
Pour te donner un exemple, la clinique dans laquelle j'étais accueillait une fille de mon âge (23 ans à l'époque) et elle m'a expliqué venir de temps en temps pour une micro lipo, comme ça elle bouffait comme une truie la semaine mais était bonnasse quand même le week end :stare: c'était dingue! Je veux dire, tu veux faire ça bah fais du sport! Ca me dépasse complètement!
 
27 Avril 2012
5
2
1 054
Aiglemont
ielosubmarine;3983259 a dit :
Faut songer à te calmer ma grande...:facepalm:

Ma beauté naturelle tu veux qu'on en parle? J'ai le nez refait, je me maquille, je me teins les cheveux et je n'ai pas d’excès de sébum merci bien... Je prends soin de moi mais je n'ai pas besoin d'en faire des caisses pour me trouver jolie. Je n'ai pas besoin de me faire des fesses énormes et d'être vulgaire à coup de "stupid hoe" pour me faire remarquer.

Concernant les minis jupes, j'en porte et ça ne m'empêche pas de faire une thèse de doctorat... Mais cette nana, elle est connue pour son talent exceptionnelle ou par ses frasques? Je suis désolée mais ce qu'elle pond, ça ne casse pas trois oreilles à un lama!

Je dis juste que ces personnages ne sachant plus quoi faire pour se faire remarquer me dégoutent. Cette nana était magnifique et chantait super bien et elle a mutilé son corps pour ne plus ressembler à rien...Elle n'est pas belle, je ne parle même pas de sa musique là chacun ses goûts mais franchement y'a des limites à qu'il faut faire pour être connue de nos jours... Alors oui, je la trouve immonde et ridicule et c'est mon droit, je ne pense pas devoir être insultée pour autant.

Maintenant traite moi de gros boudins parce que, oh seigneur dieu, j'aime garder un minimum mon physique de base et ma personnalité plutôt que de devenir une tarte pour que les gens me regardent.
Si je dois être la seule d'accord avec toi, je le serais. Nicki Minaj est une fille bourré de talent mais coupez lui la tête, que  je trouve honnêtement très belle, et imaginez vous croiser cette paire de miche dans la rue, avec un autre visage. Vous aimez le corps de NM parce que c'est ELLE. Mais elle absolument ignoble ! D'autant qu'elle avait le talent pour y arriver sans avoir besoin de se détruire le corps... Cela dit, ce n'est que mon avis.
 
7 Janvier 2013
1 194
242
1 084
Paris
lejournaldeponce.com
ielosubmarine;3984143 a dit :
" Il est évident qu'on est toutes influencées par des standards de beauté. J'ai les miens comme tout le monde. J'ai déjà vu des femmes se faire opérer à outrance, je trouve ça con mais bon, c'est un choix."
Comme tu l'as précisé, à chacun son standard de beauté. Ses idéaux peuvent te paraître insensés mais ils dépendent aussi de ses origines, du milieu musical dans lequel elle évolue et de sa culture, ce qui sera forcément différent pour toi, moi et la voisine du dessus. Donc de là à dire qu'elle a abîmé son corps, non. Je pense que nous ne sommes pas aptes à porter un jugement sur des modifications que nous ne comprenons pas forcément : sa transformation corporelle peut te paraître négative alors qu'elle a peut-être un tout autre sens dans une autre perspective (un peu comme les scarifications, les piercings ou les tatouages qui sont plus ou moins acceptés en fonction de l'âge, la culture ou les moeurs).
Quant à savoir si elle l'a fait pour le succès ou pour son bon plaisir, on ne saura jamais vraiment (bien que quand on voit comment finit sa consoeur Lil Kim, ça a du lui servir de leçon...) mais elle a au moins le mérite d'assumer son corps comme personne :)
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Mais euh on s'en fout qu'elle se soit fait refaire les fesses non?
Beyonce s'est fait refaire le nez, perso je préférais largement avant, mais à la limite elle fait bien ce qu'elle veut!

Nicki Minaj ce que je trouve dommage c'est qu'elle a du talent, et qu'elle a du passer par du commercial et un "personnage" pour se faire connaître. Moi j'aime pas trop ses chansons, et qu'on parle d'elle comme d'un genre de figure féminine dans le hip hop ça me fait un peu rire!
Par contre son look me fait rire, mais j'aime bien les looks décalés et funky! :cretin:

Pour celles qui disent que Nicki n'a pas de talent, ou celles qui n'ont juste pas eu l'occasion de voir cette vidéo, y a une époque ou Nicki Minaj, musicalement c'était ça :


Ben pour moi y a pas photo, et je trouve ça dommage qu'il faille attendre que la meuf soit connue pour que des vidéos comme ça sortent...
 
1 Février 2012
1
32
0
www.videdressing.com
camille-;3984548 a dit :
aylinew;3984196 a dit :
imaginez vous croiser cette paire de miche dans la rue, avec un autre visage. Vous aimez le corps de NM parce que c'est ELLE. Mais elle absolument ignoble !



ielosubmarine;3984054 a dit :
Tu as vu le CUL qu'elle se trimballe? Je trouve ça d'une laideur sans nom...


Je rebondis juste sur ça (sinon globalement je vais répéter ce que les autres ont dit). Mais... je comprends pas : il y a des tonnes de filles qui ont un "CUL" bien plus gros qu'elle... Ces filles-là sont "ignobles" et leurs fesses "d'une laideur sans nom"?
Et vous vous faites du 36 ?
Non parce que c'est naturel, chez elle je trouve que ça se voit qu'elle a un cul en plastique^^ Le reste ne suit pas. Tu as des nanas qui justement ont un sacré booty mais le reste est pulpeux et va avec... Là juste nan quoi

(sinon je fais du 34 en fait :top:)
 
1 Février 2012
1
32
0
www.videdressing.com
camille-;3984648 a dit :
ielosubmarine;3984613 a dit :
(sinon je fais du 34 en fait :top: )

Ca m'étonne pas !
Je suis pas anorexique si c'est ce que tu crois^^ Je mange ce que je veux, je fais pas mal de sport à côté mais j'ai hérité de la bonne constitution de ma maman (qui a 50 ans fait toujours du 34 et mange comme 4)

Sinon niveau style vestimentaire elle ne me dérange pas NM, je trouve ça fun même si je n'aime pas DU TOUT sa musique
 
1 Février 2012
1
32
0
www.videdressing.com
camille-;3984724 a dit :
ielosubmarine;3984678 a dit :
Je suis pas anorexique si c'est ce que tu crois^^ Je mange ce que je veux, je fais pas mal de sport à côté mais j'ai hérité de la bonne constitution de ma maman (qui a 50 ans fait toujours du 34 et mange comme 4)

Sinon niveau style vestimentaire elle ne me dérange pas NM, je trouve ça fun même si je n'aime pas DU TOUT sa musique

Non non je ne croyais pas ça ! C'était dit sur un ton humoristique et un peu aussi parce que je me dis qu'une fille avec des fesses pareilles que celles de Nicki Minaj (naturelles... ou non) aurait eu une telle pensée !
En tout cas bravo pour ta constitution !
Moi sincèrement je les trouve pas si abusées ses fesses... Okay quand on la voit cul nu c'est clair que c'est pas beau mais habillée je trouve qu'elles vont bien avec ses seins (et ses lèvres !) :)
comme tu le dis, cul nu c'est pas beau...Enfin ça doit être confortable pour s’asseoir et elle risque pas de se noyer!
 
C

citr0nvert

Guest
Chirurgie ou pas, je trouve que cette nana (ou en tout cas ce qu'elle laisse paraître) fait fake. Elle me fait juste penser à une poupée Bratz... Sauf que c'est pas la tête qui est disproportionnée.
À trop jouer d'artifices pour améliorer la forme, le fond de la personne peut devenir invisible.

Mais bon, à chacun sa vision hein! Je comprends que certains puissent la trouver sublime. D'ailleurs je ne la trouve pas spécialement laide, c'est simplement que je n'arrive pas à lui trouver le moindre charme, ou quoique ce soit qui pourrait me donner envie d'en savoir plus sur elle. Et je ne me vois pas m'habiller comme elle, non. C'est rigolo quoi...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes