ghd sort son styler version plume de paon

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 23 avril 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Il est de touuuute beauté. Ils me font envie depuis longtemps ces lisseurs parce qu'il parait qu'ils sont parfait pour boucler (très logique...). Mais le prix, ça fait mal aux fesses un peu quand même hein.

3. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

Ahah, tu n'as pas pu t'empêcher d'écrire un article dessus :d

En plus, les boîtes sont assorties aux pochettes. C'est juste superbe. :tears:

(mais bon, je n'utilise pas de fer)

4. Kallisto

Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

Je ne saurais que faire avec un appareil de ce genre (Fait faire des bouclettes avec la coupe d'un playmobil), mais je veux bien la prochette verte :P

5. Aerobitch

Aerobitch
    Expand Collapse
    aka Juanita Banana

200? ? Ahahahah, non ça va aller, mon Remington à 29? fait très bien l'affaire, même sur mes cheveux épais de métisse.

Par contre c'est vrai qu'il est canon. Si jamais une pochette traîne, je la prends volontiers :winky:

6. Opalescence

Opalescence
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

200 euros pour un lisseur. Tout ça parce qu'il y a une plume de paon et qu'on peut le ranger dans une trousse. Je suis dubitative.

7. Sylou1990

Sylou1990
    Expand Collapse
    Etat larvaire

C'est cher tout de même 200? pour un lisseur... :erf:
    Y a vraiment une différence entre celui-ci et un autre lisseur qui coûte 40? ? (Je demande par curiosité, en vrai j'ai pas besoin d'un lisseur)

8. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

le prix normal du styler de ghd est de 189 euros tout seul, donc à la base c'est un produit cher.
    en même temps, c'est un lisseur/boucleur vendu chez les coiffeurs, il est nécessairement plus cher que le petit électroménager vendu en grandes surfaces. c'est un investissement, c'est sur, mais le styler a la réputation d'être l'un des meilleurs du marché :)

Sylou1990 : en fait le styler possède des plaques qui glissent toutes seules, et sont légèrement pivotantes, ce qui permet de donner beaucoup plus de mouvement aux cheveux qu'avec une brosse d'un lisseur normal. c'est pour cela que les boucles faites au styler durent très longtemps et sont très bien définies, même mieux qu'avec un fer à boucler par exemple. en gros, pour ce prix là, tu as l'utilisation d'un lisseur, d'un fer à boucler et tu peux même faire des ondulations avec, le tout avec des plaques qui n'abîment pas les cheveux., ce qui explique le prix.

9. Sylou1990

Sylou1990
    Expand Collapse
    Etat larvaire

@Annelise Des boucles définies et qui durent longtemps ? Mais c'est le rêve ! Je garde ça dans un coin de ma tête. :domokun:

(Merci pour ta réponse super rapide)

10. Roxy

Roxy
    Expand Collapse
    Toujours en plein créa !!

Je tiens à faire une rectification sur le prix tout de même. Sur leur site, le lisseur avec pochette est à 119£ et frais de port gratuits, ce qui fait environ 150?. Donc moins cher en réalité !

11. Opalescence

Opalescence
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Merci pour la vidéo en tout cas ! haha'

12. Hyperbole

Hyperbole
    Expand Collapse
    Pas de Valse

J'ai acheté mon GHD à 98€ sur feelunique.com, un site très bien j'ai jamais eu aucun soucis. par contre j'ai pas de pochette (j'ai recyclé l'ancienne pochette babyliss qui ait très bien l'affaire) avec ni de paon livré vivant.
    Je crois qu'ils ont quelques unes des éditions limités, je vais aller jeter un coup d'oeil.
    Personnellemnt je trouve ça un peu inutile d'acheter un lisseur GHD tout décoré après chacune ces choix, mais le mien tout noir qui est quasiment tout le temps chez moi dans sus-dite pochette.... Après je comprend le plaisir des yeux

EDIT : Effectivement sur feelunique la collection Peacocks est à 148,75 €. Il y bleu, vert et violet.
    Le lien : http://www.feelunique.com/fr/brands/ghd/fer-a-lisser . Le mien a augmenté, il est passé de 98 € à 105€ :eh: ... Sinon il y a pleins de produit Kérastase , Olay ect ...
    Je suis sponsorisé par le site, non mais sans déconner il est vraiment bien , et si vous "faites prendre à la douane" ils vous remboursent les frais. Elle est pas belle la vie. :)

Chargement...