Gigi Hadid répond aux personnes qui l'ont jugée « trop grosse pour défiler »

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 1 octobre 2015.

  1. JulietteVonGeschenk

    JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

  2. littlerudy

    littlerudy
    Expand Collapse
    En (re)construction !

    Faudra m'expliquer en quoi elle est grosse parce-que si avoir sa morpho c'est être gros alors les autres nanas sont quoi? :dunno:
     
    HysteriAlx, Maia Chawwah, Manea et 4 autres ont BigUpé ce message.
  3. Nehli

    Nehli
    Expand Collapse
    Ultimate Ronfleuse

    C'est clair ! J'aurais tellement préféré qu'elle réponde qu'elle ne voyait pas en quoi elle pouvait être considéré comme "grosse" par la société.. C'est un peu du flan quand même :/
     
    Olimeli et littlerudy ont BigUpé.
  4. Opalescente

    Opalescente
    Expand Collapse
    Etat larvaire

    [​IMG]

    Voilà ce qu'elle donne apparemment sans retouche. Donc elle n'est pas maigre du tout mais bon très très loin d'être en surpoids ;)
     
    Maia Chawwah et Manea ont BigUpé.
  5. Daredevil.

    Daredevil.
    Expand Collapse
    I should be an archer because all my aros ace

    Et j'ai envie de dire, si elle était grosse, ça changerait quoi que ce soit ? ;)
     
    Arcadia et Manea ont BigUpé.
  6. Sirhailia

    Sirhailia
    Expand Collapse
    Haaa, je suis déjà rentrée ! Venez pas me parler de vos vacances, parce que vous allez vous prendre un livre de science po dans le nez!

    Ça légitimerai le débat au yeux des femmes qui ne rentrent pas dans les "sample sizes" :P
     
  7. Bouledenerfs

    Bouledenerfs
    Expand Collapse

    Mais elle est juste incroyablement sexy cette fille. Je suis in love de la premiere photo de l'article.

    Je crois que je pourrais tuer pour son corps. La photo sans retouche est a prendre avec des pincettes elle est visiblement entrain de marcher ou courir, si elle n'est pas hyper tonique la jambe peut donner l'impression d'etre plus grosse que ce qu'elle est (comme quand on s'assoit). Anyway meme sur cette photo elle est hyper belle et clairement pas grosse.

    Ce que je trouve revoltant ici c'est de voir que quand ce n'est pas l'industrie qui accuse des filles d'etre grosses, se sont les internautes qui s'en melent... Serieux les gens faut arreter, on marche sur la tete
     
    HysteriAlx, Maia Chawwah et JulietteVonGeschenk ont BigUpé ce message.
  8. Bouledenerfs

    Bouledenerfs
    Expand Collapse

    Je suis pas toute a fait d'accord avec toi. Dire "ca va je ne suis pas grosse" ca m'aurait parut comme: "laissons les gros se demerder avec ses problematiques, moi je ne suis pas grosse donc je m'en fout". La reponse qu'elle donne me parait interessante dans le sens ou elle dit: "peut importe ce que je suis, ou ce que tu penses que je suis, je n'ai pas a en avoir honte, meme si je sors des standars habituels". C'est un discours qui fait du bien a tout le monde et qui est adaptable partout. Apres effectivement que l'on puisse penser que cette fille est trop grosse c'est choquant mais c'est vrai qu'elle est plus grosse que les mannequins que l'on voit en haute-couture.
     
    Demezia, HysteriAlx, Maia Chawwah et 7 autres ont BigUpé ce message.
  9. faye_valentine

    faye_valentine
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Ben je voudrais bien être grosse comme elle parce que si c'est ça être grosse toutes les filles plus en chair qu'elle sont obèses, faut arrêter la connerie.
    Et puis ça fait du bien de voir une mannequin avec un peu plus de formes, un peu plus représentative de la femme actuelle.
    Et tant qu'on y est il faudrait aussi plus de mannequins plus size sur les défilés, et ne pas en faire un événement quand il y en a une seule qui défile mais trouver ça normal. On a toutes des morphologies différentes alors on devrait trouver pendant les défilés des plus size (j'aime pas du tout cette appellation) des "normales" comme Gigi et des maigres.
     
    Maia Chawwah a BigUpé ce message
  10. Luchsi

    Luchsi
    Expand Collapse

    Ouaouh... Elle a un corps musclé sans un pète de graisse... Elle pèse moins que moi, mais avec 10 cm de bonus ! Et déjà les gens trouvent que je suis mince :rire:
    Sérieusement, des fois on a l'impression que les gens qui commentent sur Internet viennent d'un autre monde. Ou que ce sont tous des horribles trolls.

    En tous cas, si je me réfère à mes standards de beauté de personne occidentale bien formatée, elle a juste le corps de mannequin parfait.
     
    Bouledenerfs, HysteriAlx, ChansonMuette et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  11. ChatRoux

    ChatRoux
    Expand Collapse

    C'est un classique le "trop grosse pour être mannequin", et ça révèle à quel point l'industrie de la mode est gangrenée par cette "vénération" de la fille mince à l’extrême.
    Moi ce que je comprend encore moins, c'est que quand je regarde des défilés, la plupart du temps je trouve que les vêtements ne vont pas du tout aux mannequins, elles nagent dedans, rien n'est mis en valeur... L'argument des créateurs comme quoi il faut des filles "comme ça" pour porter leurs vêtements est juste ridicule. Surtout qu'un vrai créateur doit pouvoir créer des vêtements pour toutes les morphologies !
     
    Aethelthryth., Demezia, Maia Chawwah et 2 autres ont BigUpé ce message.
  12. Maud Kennedy

    Maud Kennedy
    Expand Collapse

    Elle est peut-être u peu plus grosse que d'autres manequins mais de là à être "trop grosse pour défiler" il y a une marge! J'hallucine que ces gens là ne se rendent pas compte à quel point leurs propos sont problématiques.
    Ils ne se disent pas que si elle "était trop grosse pour défiler",elle n'aurait pas d'engagement?
     
Chargement...