« Gilmore Girls », découverte tardive qui m'est allée droit au cœur

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 14 juillet 2016.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. PetiteMénade

PetiteMénade
    Expand Collapse
    Sans culotte et sans scrupule.

Une nouvelle convertie ! :d
    Ô comme je t'envie de découvrir ce petit monde <3

Doodz C. a BigUpé ce message
  3. LadyMaa

LadyMaa
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

J'adore tellement cette série :jv:
    J'ai dû me faire toutes les saisons au-moins 4 ou 5 fois et je n'en suis toujours pas lassée. J'ai même converti mon copain qui adore Lorelai :puppyeyes:
    Et depuis l'annonce des 4 nouveaux épisodes, je trépigne d'impatience :cretin:
    Bonne découverte à toi !

4. Thais97

Thais97
    Expand Collapse
    Aujourd'hui j'ai décidé d'être: •Heureuse

J'ai commencé cette série il y a une semaine (et j'en suis déjà à la saison 3, :nod:), j'adore :puppyeyes:
    La première chose qui m'a faite réagir c'est la façon de penser des gens et leur façon de vivre, totalement différent de 2016! :rire:

5. Angie56

Angie56
    Expand Collapse

Une nouvelle convertie :rockon: Un jour les chemises de Luke auront le pouvoir sur ce monde !
    J'ai tellement hâte de voir la suite de tes avis sur la série (oui je réclame plus d'articles sur Gilmore Girls;))
    Puis quelle team seras-tu #TeamDean (bouhhh) #TeamJess :rainbow: #Teamjesaisplussonnom ou #TeamRorySolo

LadyMaa a BigUpé ce message
  6. Yüle

Yüle
    Expand Collapse

J'en suis totalement accro aussi, pourtant quand on me le résumait ça ne m'attirait pas.
    Et ces répliques, cet humour ! :puppyeyes:

7. Sopalus

Sopalus
    Expand Collapse

Perso j'ai mis la musique du générique en sonnerie réveil: bonne humeur assurée tous les matins!! ❤️

8. LaBeletteMasquée

LaBeletteMasquée
    Expand Collapse

Mais oui, c'est tellement ça ! J'ai avalé la série en entier il y a quelques mois, c'est ma nouvelle série feel-good :) !
    Et pareil,au départ , c'était pas gagné ! Une amie me l'avait pitchée, et les histoires de coeur d'une mère et sa fille, ça ne me disait rien ! Et un jour de grosse glande je me suis lancée, et je n'ai plus arrêté !

9. BoaHancock

BoaHancock
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Je découvre aussi avec Netflix depuis deux jours ! Et alors j'aimais bien, puis à un moment donné (l'épisode où Rory est en retard pour son contrôle et qu'un daim la percute) Lorelai dit un truc, Rory répond "t'inquiètes je ferais jamais ça !" et là Lorelai répond "Tant que tu ne changes pas de sexe tout me va ahahaha ! ". Depuis je continue de regarder mais je les juge très fort.

Black Phillip a BigUpé ce message
  10. Bleu Caramel

Bleu Caramel
    Expand Collapse

Fan inconditionnelle depuis mes 8 ans !
    C'était la série que ma mère, ma soeur et moi écoutions ensemble quand mon père nous a quitté pour se construire une nouvelle vie.
    Je trouve cette série si brillante, et les auteurs ont une culture incroyable. Chaque fois que je réécoute un épisode, même après la 4 ou 5 ième fois, je découvre de nouvelles blagues, de nouvelles piques que je n'avais pas encore entendu ! :puppyeyes:

LadyMaa et Black Phillip ont BigUpé.
  11. Shuka

Shuka
    Expand Collapse

haha, le coup de l'automne, blottie sous un plaid mais c'est tellement ça ! Chaque année vers octobre/novembre je peux pas m'empêcher d'en rematter au moins quelques épisodes.... Tellement feel good cette série !

Trop hâte de voir la suite ! (#TeamJess of course)

12. Amo31

Amo31
    Expand Collapse

Mimi !Moi aussi je viens de découvrir il y a quelques semaines et mon dieu je n'en reviens pas d'être passer à coté d'une pépite pareille ^^ , je décroche plus hihi :d

Chargement...