[Commente en direct] Gladiator

21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Ce soir on sort la musique grandiose et les épées, on bombe le torse et on Maximusse :drama:

tumblr_mmntzcIKlP1ralt7qo1_500.gif


C'est avec joie et émotion que je vous convie au Commente en direct Gladiator de ce soir : ce grand classique va une fois de plus (ou pour la première fois ? Ohmondieu viens il faut TELLEMENT que tu voies ce film) nous faire monter les organes internes et les larmes.


Ca se passe ce lundi 17 novembre à 20h55 sur TMC

Tu seras de la partie ce soir ? Viens sceller ton amour pour Maximus en t'inscrivant à l'événement CED Gladiator !
T'as pas la télé mais tu veux en être ? Regarde TMC en direct sur le net.
 
Dernière édition :
11 Novembre 2014
12
5
54
Albi
Je suis une fan de ce film, non pas pour les muscles, même si c'est un gros gros avantage visuel :loveeyes: mais moi plus jeune il m'a permise de me réconcilier avec le peplum car je ne connaissais que Sanson et Dalila et rien d'autre dans cette catégorie de film.
Sans est suivi les "300" que j'ai suivi avec plaisir...pour les effets speciaux et leur histoire.
 
11 Novembre 2014
12
5
54
Albi
Bon ok c'est moi qui vais dire la plus grosse ânerie de la soirée, car je suis comme les gosses, et que ça me brûle les doigts! C'est la énième fois que je vois ce film, et bien que cet acteur que j'adore et qui joue admirablement( Joaquin Phoenix ) Et que Ridley scott soit un de mes réalisateur préférés...Nan mais "Commode" quoi!!! :supermad: c'est pas un prénom!!! j'ai vu 20 fois ce film ça passe toujours pas :scream:
 
15 Juin 2011
508
720
3 864
"Mon nom est Maximus Decimus Meredius. Commandant en chef des légions du Nord, général des légions Phoenix. Fidèle serviteur du VRAI empereur Marc-Aurèle. Père d'un fils assassiné. Époux d'une femme assassinée. Et j'aurai ma vengeance. Dans cette vie ou dans l'autre..." =D :top:
 
15 Juin 2011
508
720
3 864
Par contre, il a quand même de drôles de relations avec sa soeur, le Commode.:sick:
Quand on se souvient que c'est ce film qui a lancé la carrière de Joaquin Phoenix (et de Russell Crowe, bien sûr), on se dit qu'il a débuté de façon un peu creepy quand même... :pedo:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes