Glee consacre un second épisode à Britney Spears

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 21 septembre 2012.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. Rocky ducky

Rocky ducky
    Expand Collapse
    Fucking sucked by life right now :/

La réinterprétation de Ooops.. est très cool, j'ai beaucoup aimé! Juste la présence le Kate Hudson qui m'agace mais ça c'est depuis qu'elle a volé le cœur de Matthew Bellamy :twisted: J'aimerais bien voir l'épisode mais je me suis promis de ne pas reprendre plusieurs séries dont celle la (faute de temps), comme c'est le 2eme pour comprendre qqch il faudrait que je vois d'abord le premier, et une fois que j'aurai vu les 2 premiers j'aurai sûrement envie de voir la suite... Dur dilemme je sais ^^

3. Romy.

Romy.
    Expand Collapse
    Graouuw

Love love love loooooooooooooooooooove la réinterpretation de Baby one more time / Oops I did it again :worthy:

4. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

J'ai bien aimé la réinterprétation de certaines chansons mais l'épisode était vraiment sans plus. Quitte à tourner en dérision quelqu'un, autant le faire à fond parce que du coup le côté drôle tombe un peu à l'eau ! Bref, j'ai trouvé que Brittany n'était pas assez déprimée ni révoltée :d.

5. L0wra

L0wra
    Expand Collapse

J'avais bien aimé le premier "hommage" à Brtiney parce que j'adore Glee, j'adore Britney donc forcément ça collait. Cependant, il manquait clairement quelque chose au niveau du scénario (hormis le fait que ça mettait en lumière le problème de l'anesthésie en Amérique ... j'ai jamais tripé comme ça chez le dentiste, moi :P).

Ce deuxième épisode est bien plus recherché, c'est pas juste on fait un épisode avec plein de chansons de Britney, c'est carrément un parallèle entre la vie de Brittany et son idole.
    Je serais curieuse de connaître l'avis de Britney !

6. Kolibri

Kolibri
    Expand Collapse
    Etudes de Droit mais tout va de travers.

C'est moi ou Quinn est bel et bien partie ? :tears:

7. spencerpierce

spencerpierce
    Expand Collapse

Quinn ne reviendra que pour quelques épisodes. (Dianna Agron est en France pour le tournage de Malavita à Cholong Sur Avre en Normandie jusque fin octobre je crois). Mais elle revient pour l'épisode de Thanksgiving.

Sinon l'épisode était pas mal. J'ai trouvé ça pas mal le parallèle. Et il y avait des storylines développés. Hallelujah.

8. PreciosaChan

PreciosaChan
    Expand Collapse
    Cool Raoul

Et la reprise de 1, 2, 3 est vraiment trop chouette <3

9. happy hamburger

happy hamburger
    Expand Collapse
    I keep giving it all just to love someone

J'ai adooooré les petites scènes en hommage à Britney genre quand elle tente de se raser la tête, ou l'étudiant qui crie "LEAVE BRITNEY ALOOONE" dans les couloirs :yawn:
    Bref j'adore Glee, et j'ai adoré cet épisode <3

10. Minora

Minora
    Expand Collapse
    Euphorique

Pareil, c'était vraiment géniale ! si bien que j'ai eu du mal de départ à reconnaître la chanson ;)

11. Lady-Godiva

Lady-Godiva
    Expand Collapse
    Guest

J'aime bien voir Rachel se prendre enfin des réflexions pas sympa dans la gueule ! :clap: Sinon, je trouve que l'épisode manque de rythme, que la storyline est toujours la même, bien que les chansons aient gagnées en qualités au fil des saisons (c'est surtout pour ça que je regarde, d'ailleurs !). Et les parallèles entre la vie de Brittany et celle de Britney étaient sympa mais je n'ai jamais aimé ce personne, malheureusement !

Sinon, je suis toujours fan de Blaine et on ne voit pas assez Kurt ! :'(

12. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

Alors perso j'ai trouvé cette épisode de glee mais tellement nul, l'un des plus nuls qu'on ai jamais connue, le premier épisode étais vraiment prometteur, mais la avec un épisode spécial Britney (je n'aime vraiment pas qu'on se focalise sur une seule star, comme avec l'épisode sur Withney), et le trop plein de nouveau ça m'a plus gavé qu'autre chose!!Remettez nous les anciens!!

Chargement...