Glen Keane, ex animateur chez Disney, nous offre un délicieux court métrage

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mircea Austen, le 10 juillet 2014.

1. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

2. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

C'est si beau...  :puppyeyes:

3. pupillenoire

pupillenoire
    Expand Collapse

C'est beau... mais marre en 2014 de voir encore et toujours des couples hétéros bien genrés.

Khimeira a BigUpé ce message
  4. Margottine

Margottine
    Expand Collapse
    Escalade la pyramide de Maslow.

C'est super joli c'est vrai, et ça fait plaisir de revoir des jolis dessins façon vieux disney.
    MAIS le côté fille en tutu VS garçon badass qui grimpe dans la montagne avec son chien meilleur ami pour la vie, destinés l'un à l'autre depuis leur naissance, moi ça ne fait plus rêver :d C'est quand même un peu cliché, et un peu dépassé, non ?

Khimeira a BigUpé ce message
  5. Petit-pepette

Petit-pepette
    Expand Collapse

Mon dieu ... j'en frissonne :3 La musique est magnifique et les dessins :O
    Une réussite ! :paillettes:

6. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

en mettant de coté le coté stéréotype : fille danse garçon conquière... j'ai vraiment craqué sur la beauté du dessin associé à la musique :crying:

7. Halinor

Halinor
    Expand Collapse
    En transition...

Les dessins et l'animation sont magnifiques! :puppyeyes:

Mais la musique je trouve qu'elle fait un peu too much, elle surenchère en émotion alors que les dessins se suffisent à eux mêmes. J'aurais imaginé ou préféré (c'est selon) quelque chose de plus doux.

Et le scénario un peu trop cucul mais ce n'est toujours que mon avis. :)

8. Idunn

Idunn
    Expand Collapse
    Mais c'est un chien qui parle !

Mis à part le scénario et les personnages, la qualité de l'animation est impressionnante. On retrouve d'ailleurs vraiment la façon dont les personnages Disney bougent. Puis la musique va merveilleusement bien avec l'image :')

9. evitia

evitia
    Expand Collapse
    Fille farouche à la chevelure automne et rebelle !

Comme vous, mis à part le fait que cette vidéo soit très "fille délicate" vs "garçon costaud", je la trouve tellement belle :puppyeyes: !

Les vieux Disney me manquent vraiment ... .

10. L0wra

L0wra
    Expand Collapse

Magnifique :puppyeyes:

J'allais dire que le garçon bouge exactement comme Tarzan et puis j'ai lu que Glen Keane l'a animé... tout s'explique !

11. Taomin

Taomin
    Expand Collapse

Bof... je trouve ça vraiment gentillet, voire cul cul. Très Disney finalement !

12. Ben F.

Ben F.
    Expand Collapse
    Electron Libre

Qu'est-ce qu'on s'en fiche que ce soit genré ou encore hétéro...Aujourd'hui, on n'est même plus capable de regarder des dessins animés ac innocence... Faut tout peser et analyser... C'est lourd.

L'important, c'est juste que c'est beau à regarder que ce soit 2 hommes, 2 femmes, un homme et une femme, c'est beau, c'est tt. Le sentiment qui en ressort est plus fort que l'image je trouve. Mais bon.

Glen Keane l'a vu comme ça, alors laissons-le s'exprimer.

Chargement...