Go On, le retour de Matthew Perry - Jack & the TV

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 27 septembre 2012.

  1. Jack Parker

    Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

  2. Akela

    Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

    Perso j'ai vraiment accroché ! C'est mon coup de coeur de la rentrée !
    L'humour comme mécanisme d'auto-défense, clairement c'est du Chandler tout craché donc au début on a un peu du mal à se défaire du personnage de Chandler, j'ai trouvé. Par contre le ton est carrément plus brutal (oui y'a beaucoup de guimauve-bon sentiment et tout, comme le dit l'article, mais quand les perso parlent de leur deuil, ou quand on les montre confrontés à leur deuil, c'est fait sans détour) donc on l'oublie quand même assez vite.
    Je sais vraiment pas comment ils vont faire plusieurs saisons par contre, c'est clair.
     
  3. L0wra

    L0wra
    Expand Collapse

    Pareil ! J'adore cette série, je chouine devant tant de bons sentiments (comme eux tous je fais de petit "aaaaw") et je ris à toutes leurs bonnes blagues.
    C'est sûr que ça ne devrait pas tenir des années mais après tout, si elle arrive à fournir un bon scénario pendant ne fut-ce qu'une saison, cela pourrait déjà être une réussite à mes yeux :)
     
  4. Rocky Raccoon

    Rocky Raccoon
    Expand Collapse
    ~Disco girl, coming through, that girl is you~

    J'aime bien aussi, je trouve pas que ça soit la comédie de l'année mais c'est très sympa, ça se laisse regarder (même si j'avais un peu de mal au début parce que ça ressemblait un peu trop à ce que NBC aurait voulu que Community soit à la base parano, vous avez dit parano?). Et je suis très contente de revoir Matthew Perry.
    Mais pareil, je me demande aussi ce qui se passera la saison prochaine, et celle d'après? Parce qu'à un moment où à un autre il en aura fini avec la thérapie, alors qu'est-ce qu'on fera des autres patients?
     
  5. Landa

    Landa
    Expand Collapse
    Mélange instable

    King / Bing ...Rhooooo...
     
  6. Heidi

    Heidi
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

    Je pense que ça va finir comme Ringer parce que c'est exactement le même style de scénario. Ça pourrait être super coule en filme mais en série c'est juste pas viable.
     
  7. Billythekid

    Billythekid
    Expand Collapse
    se touche

    Je viens de découvrir la série <3<3
    ça fait longtemps que j'ai pas rit aux éclats toute seule devant mon ordi.
    J'imagine que le groupe sert à installer les personnages, je ne pense pas que fin de la thérapie = fin de la série. On peut très bien suivre les personnages après non ? :shifty:
     
Chargement...