« Goat » vous plonge dans une fraternité américaine aux côtés de Nick Jonas

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 12 juillet 2016.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

2. Un chat perdu

Un chat perdu
    Expand Collapse

Ben Schnetzeeeeeeeeeeeeeeeeer <3<3<3<3:worthy:

3. mlle_lee

mlle_lee
    Expand Collapse
    Cinéfille en puissance

L'éternel sujet de la fraternité américaine me fait pas rêver mais...
    Nick Jonas et James Franco dans le même film ? JE SIGNE !

4. shadowfax

shadowfax
    Expand Collapse
    If I am worth anything later, I am worth something now. For wheat is wheat, even if people think it is a grass in the beginning. vvg

oulalalalalala
    En effet ça me rappelle beaucoup trop The Riot Club, donc je me suis toujours pas remise... je sais pas si je le verrais celui là!
    En plus, James Franco ça passe pas, donc bon je vais passer sur celui là je pense :')

5. Catalena

Catalena
    Expand Collapse

Baaaah y'a pas de sous-titres :erf: Soit mon cerveau est incapable de faire le moindre effort, soit leur accent est un peu trop prononcé pour que j'y comprenne qqch. Par contre la force des images me fait réaliser que j'aimerais pas tellement vivre tout ça... En tout cas ça a l'air intéressant un film qui dévoile les secrets des fraternités

6. Ecleyosia

Ecleyosia
    Expand Collapse
    J'étais passé pour prendre un thé

Ca doit être un très bon film, il a l'air prenant et effectivement, le jeu de Nick Jonas a l'air juste. Par contre, j'ai été très mal à l'aise devant la BA donc je ne pourrais pas le voir je pense.
    Bon c'est l'effet escompté je suppose hein, ce n'est pas du tout un reproche, au contraire d'ailleurs, ça veut dire que l'ambiance fonctionne mais je suis bien trop empathique pour supporter des images de ce genre.

7. Chlouii

Chlouii
    Expand Collapse
    Grande vadrouilleuse, surtout dans ma tête.

The Riot Club m'avait donné envie de vomir (littéralement), et à en juger la BA, celui-là pourrait prétendre à faire plus fort. Mais je suis pas maso, donc je passerai mon tour. Mais c'est bien flippant tout ça. Et criant de réalisme, malheureusement.

Chargement...