Godzilla 2014 aura une affiche créée par des fans

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 15 avril 2014.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. dshugga

dshugga
    Expand Collapse

Alors oui c'est joli, mais aucune des personnes responsable de leur travail ne va être payer correctement pour le travail que ça représente.
    Et ça c'est pas normal, c'est pas juste pour les auteur.

Au delà de ça en tant que graphiste, ça me dérange toujours un peu ce genre de concours qui quand même vise à se passez de nous et mais pas complètement, c'est juste de faire faire notre travail par d'autre gens, mais gratuitement.

Je ne pense pas que le graphisme soi une chose réservé à une élite mais juste qu'il doit être correctement rémunéré, professionnel ou non.

3. Moh

Moh
    Expand Collapse
    Cumberbitch, whovian, potterhead, fannibal, etc.

Quelle merveilleuse idée! Offrir gracieusement une VISIBILITE à ces pigeons aux artistes qui auront l'immense honneur d'avoir travaillé pour la gloire d'être exposés! Que c'est beau tant de sympathie envers les fans...Tant d'altruisme...

Excusez-moi, pendant que je verse des larmes de joies, je vais expliquer à mon dentiste que, cette dent qu'il m'a arraché, est la plus belle des récompenses à ses yeux!

Quid de l'argent! Fi du capitalisme! Les graphistes font du graphisme par plaisir. L'air les nourrit!

Sur ce, je vous laisse, je retourne au pays des licornes...

Chargement...