Going to the store de David Lewandowski, la vidéo WTF

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 5 septembre 2011.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. Anderson

Anderson
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Mais ça fait peur :tears: !

3. Deer Deer Darling

Deer Deer Darling
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je trouve pas ça si vide de sens, on dirait que ça "dénonce" la société de consommation : on est/veut être tous des mannequins de vitrine sans cervelle au point de ne pas savoir marcher ou monter des marches tout seul correctement ? On va faire de shopping, on marche dans la rue dans le seul but de se conformiser ? Et justement la manière dont se déplace ce mannequin reflète ce qu'est la consommation de masse : ridicule, abrutisante ?
    Ou alors c'est un WTF de l'extrême ahah.

4. Bathsheva

Bathsheva
    Expand Collapse
    A lost soul in a big world

Mais carrément!!! Surtout avec cette petite musique horrible derrière... errrrgh :sweatdrop:

5. mameha

mameha
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Ouf me voilà rassurée je pensais être la seule à avoir trouver cette vidéo flippante

6. Moshi44

Moshi44
    Expand Collapse
    Zugzwang !

Donc, si j'ai bien compris, il vaut mieux monter les escaliers en dos crawlé?

Ah et aussi : WTF ???

7. Lola Bie

Lola Bie
    Expand Collapse
    /!\ Inutilité inside

What's this, I don't even

(genre je parle anglais étou :d)

8. noodle_george

noodle_george
    Expand Collapse
    Etat larvaire

J'avais vu des gifs de cette vidéo sur tumblr, j'ai trouvé ça tellement WTF que j'ai rigolait pendant 5 bonnes minutes, je l'ai même reposté sur mon tumblr, c'est dire !
    Mais oui ce robot est vraiment flippant, mais c'est super marrant quand même non ? Non ?

9. Rocky Raccoon

Rocky Raccoon
    Expand Collapse
    ~Disco girl, coming through, that girl is you~

Waouw tu vas très loin quand même. Moi j'ai juste eu très peur et j'ai éclaté de rire tout ça en même temps. Mais bon, moi je suis con, alors..

10. Gaja

Gaja
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

premier visionnage : BAD intense de 48 secondes
    deuxieme visionnage : fou rire de dingue d'au moins 30mn

mais beurk quand même :annoyed: [​IMG]

Chargement...