Gone Girl, de David Fincher : le premier trailer !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 15 avril 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Tarpeia

Tarpeia
    Expand Collapse
    Miaw

Pour info, il s'agit du film tiré du livre "Les Apparences" de Gillian Flynn :)

3. Farah_

Farah_
    Expand Collapse
    Positivity is powerful !

Ben Affleck :bave: <3
    (oui ce commentaire est très constructif)

4. Charlieee

Charlieee
    Expand Collapse

Désolée pour le HS mais, cette musique, pour moi c'est celle de Coup de foudre à Nothing Hill, film à l'eau de rose que j'ai regardé des dizaines de fois quand j'étais gamine :happy: Ça me perturbe du coup ! :rire:

5. Tatsue

Tatsue
    Expand Collapse

Je sais jamais comment réagir quand un film de David Fincher sort, il a fait un film que j'adore, mais vraiment (Benjamin Button), des films que j'aime bien (Millenium, the social network), tout un tas de film dont j'ai rien pensé du tout et un film que je trouve super naze (Fight Club, eh oui je sais que je suis a peu près seule au monde mais je trouve ce film vraiment débile et sans intérêt)
    Mais j'adore les polars et thriller donc ça devrait bien se passer, j'ai hate :d

6. joulic

joulic
    Expand Collapse
    Trop de boulot

D'un côté c'est une bonne nouvelle parce que bon, Fincher quoi. :popcorn: J'ai jamais vu un mauvais film de lui, mais bon fan un jour, fan toujours.

Par contre j'ai l'impression que ça veut dire qu'il ne participera pas à Millenium 2 et là... dur :tears: :tears:

7. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Ce film fait super envie, mais, bon, je chipote mais c'est moi ou dans ce type d'histoire c'est TOUJOURS la femme qui se fait buter et le mari qui est soupçonné et qui galère à prouver son innocence? C'est pas possible de faire un film avec une femme en personnage principal? C'est une vraie question parce que par exemple, pour celles qui ont vu Silent Hill (une gamine et sa mère disparaissent, piégées dans une ville fantôme, en gros), toutes les scènes chiantes avec le père de la petite qui les cherche inutilement dans le vrai monde ont été imposées au réalisateur parce que tous les personnages du film sont des femmes. Voilà. Alors que l'inverse ne gêne pas du tout...

8. Shiera S

Shiera S
    Expand Collapse

Tellement hâte ! Le livre est excellent : l'intrigue nous prend jusqu'à la derniere page. @freehug : on est loin de tous les clichés du genre vraiment

9. Shiera S

Shiera S
    Expand Collapse

Tellement hâte ! Le livre est excellent : l'intrigue nous prend jusqu'à la derniere page. @freehug : on est loin de tous les clichés du genre vraiment

Chargement...