Gotham, un premier trailer pour la série pré-Batman

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 6 mai 2014.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

Les créateurs de série ont décidé que notre adolescence devait revenir nous faire un grand coucou ou quoi :puppyeyes:.... Après Josh Hartnett dans Penny Dreadful (1er épisode très cool, mais ne nous emballons pas et attend... OH MON DIEU JOSH HARTNETT !!! Je ne suis qu'une groupie. Pardon :dunno:.), le retour de Newport Beach. Hihi. Arfgn. :danser:.
    Mais hormis ce côté "mon adolescence me saute à la gorge, je suis OBLIGEE de regarder", cette série a l'air plutôt cool, je vais lui donner une chance :boire:.

3. tyamm

tyamm
    Expand Collapse
    Guest

Je ne saute pas dans tous les sens en voyant ce trailer mais par amour pour le héro qu'est Batman je vais me laisser tenter et je regarderais au moins le premier épisode. L'adolescence des méchants suscite ma curiosité aussi...

A voir (sans doute)

4. TouchDarkness

TouchDarkness
    Expand Collapse

Oui plutôt emballée!
    J'ai hâte de découvrir cette série!

En ce moment je découvre black mirror et Penny Dreadfull

5. Batman

Batman
    Expand Collapse
    Mélange instable

Chouette.

6. Allons-y

Allons-y
    Expand Collapse
    liberté, équité, sororité

Un peu sceptique sur le concept (une série *juste* sur Gordon jeune ?) mais pourquoi pas, je regarderais au minimum pour la genèse des villains x)

7. Sowfii

Sowfii
    Expand Collapse

Hiiiiii la fin de la bande annonce me donne des frissons. J'ai envie de le voir, oh oui, rien que pour la genèse des Héros puis pour Batman tout minot et puis pour Gotham et Gordon et puis voila.

8. LuzLo

LuzLo
    Expand Collapse
    Energie à revendre

La bande d'annonce me file des frisson à chaque fois!!! Et puis ce nouveau teaser!

Je pense que c'est la série que j'attend le plus de cet automne!!

9. Pollypiou

Pollypiou
    Expand Collapse

NOUVEAU TRAILER TOULEMONDE ! *trépignetrépignetrépignetrépigne* :paillettes:

10. Lÿga

Lÿga
    Expand Collapse
    Bow ties are cool

Haaaaan :puppyeyes: Avec Constantine et The Flash, ça va pas être à l'automne que je vais régler mon addiction aux séries *___*

11. Roussalka

Roussalka
    Expand Collapse

Catwoman à l'air cool :puppyeyes:!!! Mon héroine/pseudo méchante de comics préférée :fouet::cretin:

Chargement...