Gravity : la scène coupée qui aurait tout changé

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 3 avril 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

C'est génial. :yawn:

3. Harmonie-K

Harmonie-K
    Expand Collapse

Perso, je l'ai pas vu ce film et j'ai vraiment pas envie de le voir. Par contre, cette version là, avec SuperMan je veux bien la regarder encore et encore :) c'est pas mal fait du tout HAHA

4. lafeemandarine

lafeemandarine
    Expand Collapse
    Y'en a pour trois pages...

Oui, c'est drôle.

Maintenant, si on ajoute un peu de deuxième degré, on peut se dire
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Mode rabat-joie off. ;)

#4 lafeemandarine, 3 avril 2014
    Dernière édition: 3 avril 2014
  5. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Hey les filles, pensez à mettre en spoiler, ce serait dommage de gâcher la surprise aux suivantes :cretin:

En dehors du fait que
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

6. Mowo

Mowo
    Expand Collapse

Faut un peu arrêter de voir le mal/mâle partout... ça ressemble plus à rien à la fin! Tout le monde peut-être sauvé par tout le monde, pourquoi ils iraient mettre wonder woman à la place de superman?
    Le féminisme c'est bien, mais faudrait pas tomber dans l'extreme à se plaindre de n'importe quoi et où ça n'a pas du tout lieu d'être.
    Désolée si je m'agace mais ça n'est pas avec ce type de reaction "une fille encore sauvée par un mec, bouh par bien" qu'on fait avancer les choses.
    Et quoi dans la rue si une fille se fait aggresser et que c'est un mec qui l'aide, c'est du sexisme?

7. lafeemandarine

lafeemandarine
    Expand Collapse

@Mowo  OK, je ne faisais que donner gentiment mon idée. Faut pas s'énerver.:fear:

J'ai le droit d'avoir mon opinion, tu as le droit d'avoir la tienne. Je te respecte.

Bonne journée. ;)

8. Allons-y

Allons-y
    Expand Collapse
    liberté, équité, sororité

9. Mowo

Mowo
    Expand Collapse

Je ne voulais pas laisser entendre qu'une femme qui "se fait agresser" ne l'a pas volé comparé à une femme qui "est agressée". Mais alors vraiment pas.
    Quand je me "fais renverser par une voiture", je ne crois pas que dans l'imaginaire collectif, on va considerer que je l'ai bien cherché ou que j'ai dû faire un truc de travers. Enfin je crois pas... si?
    Mais bon, comme tu dis, c'est du chipotage.

10. lafeemandarine

lafeemandarine
    Expand Collapse

11. Fizzgig

Fizzgig
    Expand Collapse
    Je statute donc je suis.

12. Chocomiaouss

Chocomiaouss
    Expand Collapse

elle est marrante cette scène je ne m'attendais pas à ça.

Concernant le débat sur les femmes, c'est tellement du chipotage qu'on va finir par avoir l'effet inverse. Au lieu de faire évoluer les mentalités, ça a un côté complètement ridicule.

Chargement...