Greyson Chance interprète son premier single chez Ellen Degeneres

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 27 octobre 2010.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Mlle-Snail

Mlle-Snail
    Expand Collapse
    Musique Addict

C'est clair qu'il a du talent le Greyson Chance ^^

Mais être médiatisé si jeune ça m'embête un peu...Là il est tout mignon et dans 5 ans il va sortir dans la rue en robe et sans culotte... Enfin plus ou moins :d

Enfin bon on ne sait jamais

3. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

En même temps, il a une belle voix maintenant, alors autant en profiter avant l'adolescence... C'est jeune pour être une "star" et j'espère que ses parents sauront le protéger s'il devient célèbre, mais sa voix d'adulte risque d'être très différente et s'il ne tente pas sa chance maintenant il ne l'aura peut-être plus jamais.

4. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

Je trouve qu'il a une voix mature. Je ne saurais pas vraiment comment argumenter ça, mais je sais pas, y'a un truc qui ne fait pas enfantin dans sa voix.
    Cependant, si j'entendais cette chanson, sans savoir qui chante, j'imaginerais un adulte, et je dirais même plus une adulte. Y'a quelque chose de féminin dans sa voix. Surement le fait qu'il n'ait pas encore mué. Enfin, c'est très paradoxale, parceque la jeunesse de sa voix la féminise, et en même temps je trouve cette voix assez mature...
    (ohlala après relecture, que celles qui ont trouvé un sens à ce que je viens de dire lèvent la main !)

Je suis d'accord pour dire qu'ils ne jouent pas du tout dans la même cours. "Djeustine" c'est du R&B, lui ça semble être plus de la pop varièt' "à voix". Je le trouve plus mignonnet que Bieber. Il fait petit enfant sage et propre sur lui. J'espère qu'il va le rester. Je ne veux pas le voir, la mèche frétillante, se trémousser dans son prochain clip en se caressant le torse face à des filles de 17 ans en transe.
    Et puis sa reprise de Lady Gaga était tellement cool que je ne veux pas qu'il devienne un naze. Greysooon reste cool mon p'tit chou !

5. Mona Lise.

Mona Lise.
    Expand Collapse
    Etat larvaire

On dirait qu'il fait la chèvre quand il chante...

6. Coconut-Syrup

Coconut-Syrup
    Expand Collapse

La chanson est très moyenne. Elle m'emballe absolument pas, dommage. Pourtant je suis d'accord sur le fait que Justin B. et lui n'ont rien en commun (à part leur jeune âge), le talent de Greyson est fou je trouve (des fois on dirait en effet qu'il a limite une voix de femme), mais on se rend beaucoup plus compte de ce talent sur sa reprise de Lady Gaga. Je suis déçue de la chanson là, beuh :sad:

7. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Le début de la chanson est sympa, mais au bout d'un moment je trouve qu'il se met à chanter faux (je ne connais pas la chanson mais j'ai l'impression que c'est pas juste), et surtout c'est monotone. Je me souviens de sa version de Gaga, j'avais été scotchée !

8. yuna

yuna
    Expand Collapse
    Heeeeello

Bof...
    ..En plus, on dirait qu'il a déjà pris la grosse tête .

9. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Il est mignon comme tout, avec sa coupe au bol et il chante bien.Vous avez vu sa petite bouille? Il est à croquer. Tiens, il a quel âge? Parce que devenir une star aussi jeune c'est super dangereux. Là il a du succès parce que c'est un gamin, et jsuis pas sûre que quand il sera ado et qu'il nous ressortira cette chanson, les gens l'aiment toujours.

10. Lily Love Peacock

Lily Love Peacock
    Expand Collapse
    Je suis un héros super.

11. soptitdiable

soptitdiable
    Expand Collapse
    accro aux séries

Il a une voix de ouf ! Mais vu son âge dans deux ans il mue et là j'imagine déjà la catastrophe !

12. Chaudron_Magique

Chaudron_Magique
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Il est mignon-nounet, il a une belle voix, mais sa prestation n'est pas terrible, parce qu'on dirait que ,
    - il va s'exploser les pommettes à force de sourire (soit il est super content d'être là (comme Céline), ce qui se comprend, ok, soit on lui dit de sourire un max et il en fait des caisses)
    - il y a moultitudes de fausses notes, je trouve
    - il se la pète un peu

On lui a surement conseillé de faire tout ça, ou bien c'est dans son caractère, mais ça lui donne un coté tête à claque....

En vérifiant ses vidéos sur youtube, en fait c'est vraiment un kid super happy machin. Bon.
    Paparazzi était très bien, mais son single est trop gnan-gnan. Dommage.

Chargement...