Gros ventre et pantalons/shorts/collants

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par DovahKinder, le 30 janvier 2016.

1. DovahKinder

DovahKinder
    Expand Collapse
    Guest

Helloooo. Je suis confronté à un souci :lunette:
    Voilà je me taille dans du 46 environ, je suis pas énorme non plus mais le souci c'est que j'ai vraiment du bide, un gros gros bide très déséquilibré par rapport au reste de mon corps.
    Et voila mon problème c'est que j'arrive à trouver des bas qui me vont et qui englobent mon ventre (jeggings et collants) mais systématiquement ils finissent par rouler sous mon ventre et quand je me baisse bah on voit tout mon cul. Et quand je prend des bas "taille basse" même souci, on voit tout mon cul.
    Je sais pas du tout comment faire pour éviter que mes bas roulent sous mon ventre, j'aimerais avoir un pantalon/collant adapté mais je ne vois pas énormément de solutions, vu la forme de mon ventre ça finira toujours par rouler :erf:

2. Aleynia

Aleynia
    Expand Collapse
    I ain't the sharpest tool in the shed.

@DovahKinder Pour les collants rien de mieux que la culotte ou le string par-dessus les collants! De cette façon ca tombe pas ;)
    Bon faut juste pas mettre la culotte fluo sur le collant noir, mais sinon promis ça marche!

DovahKinder, Tubbs et Alexandra David-Néel ont BigUpé ce message.
  3. Aleynia

Aleynia
    Expand Collapse

@Soell je sais pas trop :hesite: je suppose?
    Mais ce qui me gêne souvent plus c'est les collants qui m'arrivent aux genoux au fur et à mesure.
    Et pour être tout à fait honnête je porte souvent un panty gainant :ninja:

DovahKinder, Tubbs et Soell ont BigUpé ce message.
  4. Aleynia

Aleynia
    Expand Collapse

@Soell benh les miens roulent aussi mais au moins ils s'arrêtent à un moment. SInon je vois pas trop comment on peut les faire tenir :hesite: mais ton idée de la culotte taille haute peut être une solution pour les collants!

DovahKinder a BigUpé ce message
Chargement...