Guide beauté pour buzzer dans une télé réalité

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 6 février 2014.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Tankli

Tankli
    Expand Collapse
    Punk bunny

Ça bitche sévère quand même ! :taquin:

Mais c'est sérieux ce rose barbie ? Y a pas une loi qui l'interdit en vrai ?

3. Boogie

Boogie
    Expand Collapse
    Show me the morty !

Moi c'est le truc qui m'a le moins choqué x)

"N’hésite pas à être généreuse et à en appliquer plusieurs fois par jour pour un effet Oompa Loompa particulièrement seyant et naturel."

Merci pour le fou rire toute seule devant mon ordi

Pour moi c'est plutôt l'abus fond de teint/ auto bronzant contre lequel il faudrait créer une loi x)

(les sourcils vendent du rêve également ^^)

4. Firstnamelastname

Firstnamelastname
    Expand Collapse

"Plusieurs styles très tendance s’offrent à toi : le sourcil étonné (affectueusement appelé le « Bozo », en référence au clown du même nom), le sourcil graphique (aussi connu sous le nom de sourcil « Velleda », pour son côté  « j’ai joué avec un marqueur indélébile ») ou encore le Paris-Marseille, rapport aux 661,22km qui séparent les deux têtes de poils."

<3<3<3

5. FéeLé

FéeLé
    Expand Collapse
    WITCH BITCH

Quand je bossait chez MAC et que les nanas mettais le saint germain, j'avais toujours des remontées gastrique.

Ce rouge à lèvres est encore pire en vrai.
    (il a même son vernis assortie)

6. zohra_larousse

zohra_larousse
    Expand Collapse
    Desperate Housewives sans les dollars

J'ai pas pu m'empecher de partager sur FB avec un petit commentaire façon PIC pour mes "amies" qui ne jurent que par ces Fails beauté, adeptes du fond de teint 3 teintes au dessus de sa carnation pou etre (je cite) bronzée!! et le rose petant car ça fait trop sexy (je cite tjrs):stressed:

7. Carmelita

Carmelita
    Expand Collapse
    Ne comprend rien au nouveau forum !

Bon alors la beauté, c'est subjectif, certes. Mais là quand même, euh... Il y a des miroirs dans les salles de bains des émissions de télé-réalité ? :sick2:

8. aerodynamic

aerodynamic
    Expand Collapse

Héhé cet article m'a bien fait rire !

Au départ je pensais qu'il relèverait seulement les faux-pas des nanas de la télé-réalité, mais j'aime bien le fait qu'il y ait aussi les petits conseils pour rester dans les limites du raisonnable et les sélections de produits. (Je ne porte ni rose ni auto-bronzant, mais c'est pas la question :culotte:)

9. nka

nka
    Expand Collapse
    I have OKD - obsessive knitting disorder

non mais ce rose-là avec un teint bronzé-orangé-fonddeteint-autobrozant-tout-caca c'est pas possible !!! En général j'ai rien contre les trucs extravagants, on s'habille comme on veut, on se maquille comme on veut et ça veut pas forcément dire quelque chose à notre sujet même si je trouve que c'est moche je suis pas pour dire aux gens de se relooker ; mais là j'avoue j'ai du mal et j'ai mal.
    faudrait conseiller ces personnes ; elles pourraient devenir des meme

10. Angelin

Angelin
    Expand Collapse
    Ad Victoriam~

Le rouge à lèvre que j'avais dans ma palette de maquillage "jouet" de chez Yves Rocher quand j'étais petite avait EXACTEMENT cette teinte...

Le swag.

Sinon, je pense qu'elles font ce qu'elles veulent en effet, mais faut avouer que c'est pas joli d'après les critères en valeur actuellement =/...

11. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

J'ai un rouge à lèvres très très rose dans ma trousse à maquillage, je l'adore :jv:. Et pourtant quand je l'ai vu chez MAC je me suis dit "JAMAIS JE NE METTRAI CETTE COULEUR SUR MES LEVRES" (oui j'ai hurlé dans ma tête). En plus voilà le nom, Candy Yum-Yum... Et puis j'ai fini par tester et j'ai craqué :XD:
    Je le porte juste pas avec le combo montré dans l'article, je l'estompe et l'atténue vraiment pas mal, avec maquillage et fringues sobres / basiques ça passe, je trouve qu'au final ça donne bonne mine quand c'est utilisé raisonnablement ^^. Et comme le dit cette chère Christina C., les yeux ou la bouche, il faut choisir :lalala:...

#11 Wéro, 6 février 2014
    Dernière édition: 6 février 2014
  12. La Fée Chiffon

La Fée Chiffon
    Expand Collapse
    Future historienne du costume créatrice de bijoux aimant les paillettes.

N'oublions pas les extensions dégueulasses super visible mesdames !

Chargement...