Guide de Survie des lendemains de soirées

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 9 mai 2014.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Panties

Panties
    Expand Collapse
    Beautiful disaster.

sinon, si vous voulez éviter la gueule de bois, et que vous avez un copain/une copine, un plan cul ou coup d'un soir... enfin bref, faites l'amour, la gueule de bois sera beaucoup moins grosse qu'elle ne devrait l'être :3
    (testé et approuvé par moi)

3. Dimy

Dimy
    Expand Collapse
    Mélange instable

Big Up pour le rire de @Sophie-Pierre Pernaut  :rire: ! Et @Fab ressemblait à un de mes profs de français du collège, flip-pant.
    Sinon, pas merci pour le "bieeeeeeeen, pas bieeeeen" qui reste en tête après!

4. Dieynaba

Dieynaba
    Expand Collapse

Mais j'adore cette vidéo! J'arrête pas de la regarder en bouche, je remarque pleins de détails drôles, comme le "reugnon" sur le tableau ou la magnifique perruque de @fab! Malheureusement je suis sur mobile, je suis privée de smileys T.T. En tout cas c'était oufissime, @Sophie-Pierre Pernaut tu es ma déesse!

5. Jabberwocky

Jabberwocky
    Expand Collapse

Biiiien :d
    Ce qui est bien aussi, c'est la méga sieste ^^

6. Black Brain

Black Brain
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Pas vraiment de rapport avec la vidéo, mais le film en question "Blackout Total" ou "Walk of Shame" en VO, est un peu d'assez mauvais goût comme l'explique bien cet article du TIME : http://time.com/88501/walk-of-shame-movie/.

(Slut-shaming, BONJOUR !)

7. Nanaelim

Nanaelim
    Expand Collapse
    Jingle bells, jingle bells...

Encore une vidéo de SPP??? Mais c'est la folie dites-donc!!

Sinon Big-up à Fab et Asdine, j'étais morte de rire :XD:

8. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ah peut-être, mais bon, comme on est assez consciencieux, SPP et MC sont allées voir le film avant qu'on dise ok pour le partenariat et elles n'étaient pas du tout de cet avis, au contraire, le twist final du film étant même plutôt agréablement surprenant m'ont-elles dit :)

(Sur ce, je ne l'ai pas vu, donc je vais les laisser venir donner leur avis plus approfondi sur la chose) (la meilleure chose à faire étant, à mon humble avis, de regarder soi-même le film pour se faire un avis, surtout sur un sujet aussi délicat)

9. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Oui, on va essayer d'accélérer le rythme dans les mois à venir, surtout que ça a l'air de plutôt vous plaire donc c'est cool ! :fleur:

(merci, c'est la chauve connection tavu :d)

10. Black Brain

Black Brain
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Je suis complètement d'accord et je compte bien aussi me faire mon propre avis en allant le voir.

Comprenez seulement ma surprise quand je vois des articles si violent à propos de ce film, puis un partenariat avec madmoiZelle !

(Ceci étant dit, j'aimerais relancer SPP quant à ma demande en mariage, merci !)

11. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

J'suis d'accord et je comprends ton étonnement, mais vraiment, j'insiste sur un point : j'espère qu'on va avoir la possibilité de faire de plus de plus de partenariats de ce type sur madmoiZelle (parce que 1/ c'est cool 2/ ça nous permet de gagner de l'argent coolement) mais vraiment comptez sur nous pour être le plus rigoureux possible par rapport au respect de la ligne édito générale de mad avec ces partenariats. (sous-entendu : on en refuse déjà PLEIN et ça sera toujours le cas, parce que la ligne édito avant tout ! :))

#11 Fab, 10 mai 2014
    Dernière édition: 10 mai 2014
  12. poppiz

poppiz
    Expand Collapse
    mange des chats

Fab + la perruque !!!!!:oo::yawn::clap:

Chargement...