Guide de survie pour Game of Thrones (sans spoiler)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Cy., le 3 juin 2014.

1. Cy.

Cy.
    Expand Collapse
    JAIME LE VANDAME

ChoOkette a BigUpé ce message
  2. Omeann

Omeann
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Plus qu'un guide survie, c'est un comité de soutien aux familles des victimes qu'il faudrait. Et de soutien aux fans en deuil.

ChoOkette, Zaaaa et Nymphadora ont BigUpé ce message.
  3. Nour + Nad

Nour + Nad
    Expand Collapse
    People stare at me like they’ve never seen a walking goddess

Lutine_29 a BigUpé ce message
  4. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

Ah chaque fois que je ferme les yeux je vois la scène ...:eek: HELP :worthy:

5. yuuki

yuuki
    Expand Collapse
    Guest

Pareil que vous ! traumatisée par la scène ! mais presque plus traumatisée par la tristesse que par la violence de la scène en fait . Mes réactions, dans l'ordre, devant mon ecran : :eek::non::crying::crying::crying:

6. Tara74

Tara74
    Expand Collapse
    Les 5 premiers jours après le weekend sont les plus difficiles.

Moi aussi je suis traumatisée par la scène :fear:

Non et puis même, comment ils ont osé
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Trop triste cet épisode, et puis bonjour la prise de tête!
    (ok jeu de mot pourri, je sors ^^)

ChoOkette et Zaaaa ont BigUpé.
  7. Ginsberg

Ginsberg
    Expand Collapse
    Happiness is inside !

D'habitude je suis en joie devant les pâtes bolognaise, mais depuis le dernier épisode de Game of Thrones... Je sais pas, ça me fait l'effet d'une madeleine de Proust : le bruit, la couleur, les morceaux de viande... Beurk.​

Edit @Camouille La Grenouille : devine ce que ma tendre maman avait préparé ce midi en revenant du lycée... ​

#7 Ginsberg, 3 juin 2014
    Dernière édition: 3 juin 2014
    ChoOkette et Nymphadora ont BigUpé.
  8. Yzorha

Yzorha
    Expand Collapse
    Je ne dors pas, je médite

Je vais faire office d'extraterrestre, je pense, mais si sur le moment j'ai mis honteusement mes mains devant ma bouche pour accompagner ma tronche exprimant un magistral "What the fucking hell !?" ... une fois la scène passée et le générique de fin en route je suis rapidement passée au "mais bordel de marde mais c'est trop fort ! la vache j'y crois pas ! c'est encore mieux que la fin de Viserys !!" ...

Oui, sachant que dans cette série chaque épisode ou presque voit la fin d'un personnage que j'apprécie plus ou moins, je me suis fait une raison et j'espère que chaque mort sera plus spectaculaire que la précédente ... et là ... là ... LA !
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

9. Camouille la grenouille

Camouille la grenouille
    Expand Collapse
    FROGET ABOUT IT !

Ça puait la bolonaise dès le début de la scène @Ginsberg !
    Désolé pour toi, tu n'en mangera plus jamais de ta vie après ça...

Mais j'avoue je ne m'y attendais pas comme ça :oo: :halp:

10. Mme Poulpe

Mme Poulpe
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Non mais après avoir vu cet épisode j'ai eu la gerbe pendant toute une journée quoi. Tellement choquée que j'en ai mal dormi. Je ne m'attendais vraiment pas à une telle violence  :fear:
    En fait ils ont décidé de nous faire pleurer tous les épisodes 8 de chaque saison ?

Je vote pour la cellule de soutient psychologique :ko:

11. Ellen Gecko

Ellen Gecko
    Expand Collapse

@Mme Poulpe Normalement c'est l'épisode 9 où il se passe un truc de dingue, donc franchement je suis absolument pas SEREINE en ce qui concerne lundi prochain !

#11 Ellen Gecko, 3 juin 2014
    Dernière édition: 3 juin 2014
  12. c.hachou74

c.hachou74
    Expand Collapse
    "Il faut accepter de dépasser son éternel analphabétisme..."

J'étais pourtant prévenue puisque j'avais lu les livres, mais meeeeerde j'ai pas pu m’empêcher de hurler !

Chargement...