Guide d'un road trip légendaire sur les traces du Roi Arthur

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 29 juillet 2016.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. Coq'

Coq'
    Expand Collapse
    "As long as she thinks of a man, nobody objects to a woman thinking." Virgina Woolf

Tintagel c'est vraiment beau, j'y suis allée en avril !
    Pour l'instant j'ai fait un seul road trip vraiment thématique : tour de l'Angleterre sur les traces de Jane Austen :puppyeyes: Et un petit peu la Cornouailles sur les traces de Daphne du Maurier :d Parmi les voyages préférés <3

Miss Prism a BigUpé ce message
  3. Grady McNeil

Grady McNeil
    Expand Collapse

C'était quoi ton périple de road trip Jane Austen?? :puppyeyes:

Coq' a BigUpé ce message
  4. Coq'

Coq'
    Expand Collapse
    "As long as she thinks of a man, nobody objects to a woman thinking." Virgina Woolf

@Grady McNeil Principalement les lieux où elle a vécu (Steventon, Chawton, Bath) et qui l'ont inspirée (Lyme Regis) et des lieux de tournage des adaptations :cretin: Tu peux aller voir sur mon blog dans la catégorie Jane Austen, j'ai fait 2 articles dessus !

Miss Prism a BigUpé ce message
  5. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse
    Dear Sister, I do not spread rumors. I create them.

Et une estimation du prix d'un tel voyage ? :cretin:

6. Grady McNeil

Grady McNeil
    Expand Collapse

ça m'intéresse!! C'est quoi ton blog? :)

7. Nomade_

Nomade_
    Expand Collapse
    Suck my duck

En bonus, venez en Bretagne, on a la forêt de Broceliande :cretin: (hashtag vends ta région)

ÉDIT: par contre y a pas de gifs de Kaamelott dans l'article :drama:

Squick, ayame6, L'adepte des smileys et 6 autres ont BigUpé ce message.
  8. Coq'

Coq'
    Expand Collapse

@Grady McNeil Lien dans ma signature ;)
    @La Dame Grise Je ne sais pas si tu poses la question à moi ou à l'autrice de l'article, mais je vais faire comme si c'était pour moi :lunette: Et en fait je sais plus :yawn: Je n'avais pas vraiment été raisonnable en même temps vu que ça faisait des années que je voulais le faire et que je mettais de côté en prévision... De toute façon, l'Angleterre c'est cher :erf: Mais entre les nuits en youth hostel, acheter sa bouffe en supermarché (des enseignes sont moins chères que d'autres) et cuisiner soi-même au youth hostel, réserver bien à l'avance etc, on peut s'en tirer pour 500€ pour 5/6 jours je dirais. Faut voir comment on souhaite se déplacer aussi, et à combien on y va, etc.

9. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse

@Coq' je parlais à l'auteur de l'article oui :cretin: Je pense que pour ce prix là, on ira plutôt en Irlande :drama:

Coq' a BigUpé ce message
  10. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

Houlà, difficile à dire ! Ça va dépendre en gros :
    - de la voiture que tu vas louer, et à combien de personnes vous allez la louer
    - de la période à laquelle tu pars et du prix des billets d'avion
    - du temps que tu passes à chaque étape et de ton type d'hébergement
    - de tes priorités gastronomiques (sandwichs sur la route, restaurant, pub, etc.)

Mais dans l'ensemble, ça reste l'Angleterre (sans être Londres non plus), donc comme dit @Coq' compte environ 400/500€ pour une petite semaine. Selon ce que tu fais, l'Irlande n'est pas forcément moins chère :d

@Nomade_ Anh ! Et Ygerne elle compte pour des prunes ? :drama:

Nomade_, Coq' et La Dame Grise ont BigUpé ce message.
  11. Nomade_

Nomade_
    Expand Collapse
    Suck my duck

Sarah Bocelli et Coq' ont BigUpé.
  12. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse

C'est juste qu'à prix égal, on préférera l'Irlande à l'Angleterre ^^

Sarah Bocelli a BigUpé ce message
Chargement...