Guide vestimentaire : les héroïnes de Disney (1/2)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea Bucci, le 25 juillet 2012.

1. Lea Bucci

Lea Bucci
    Expand Collapse

2. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

Et moi le legging sur Asos :shifty:
    Article assez drôle, par contre j'ai pas aimé le "La morale d'Andersen c'est de la merde" (je sais, c'est de l'humour, mais que voulez vous)

3. sozelle

sozelle
    Expand Collapse
    Useless. Guest

J'aime beaucoup le concept haha ! Et j'adore l’interprétation de la tenue d'Ariel, et je piquerais bien 2-3 idées à celle de Pochaontas :d

4. Ywana

Ywana
    Expand Collapse
    Si tu savais...

aha super! faudra tenter avec d'autres tenues! comment vous la voyez fringuée, jasmine?

5. Charmion*

Charmion*
    Expand Collapse
    Non je n'ai rien oublié.

J'avais déjà beaucoup aimé l'article sur les héroines de GoT, j'aime encore plus cette série-ci!
    Vivement la suiiiite!!!

6. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

Excellent article, j'ai adore les fringues d'Ariel, vivement l'épisode 2!

7. cupcakemint

cupcakemint
    Expand Collapse
    Gnagnagna

Dans le même genre, il y a un Tumblr vraiment très sympa!: disneybound (par contre, on ne sait pas d'où viennent les vêtements :/)

Candice452 a BigUpé ce message
  8. Annie D'Astrée

Annie D'Astrée
    Expand Collapse
    Blurry mind // Neat goals

Ce sont des looks crées sur Polyvore, il suffit de cliquer sur le lien donné en bas de chaque poste (C'est ecrit Buy it here) et de passer sa souris sur chaque article :) Voila!

Sinon je suis d'accord avec Aukazul, autant je sais que c'est de l'humour mais l'oeuvre d'Andersen aborde un sujet plus complexe en mon sens :)

9. BornInTheEighties

BornInTheEighties
    Expand Collapse
    Mélange instable

10. Wanderer

Wanderer
    Expand Collapse
    Be a good baby, do what I want

Ouuuuuh j'adore ces articles, le look de Belle est super ! :jv:

cupcakemint Ce site est absolument génial, je sens que je vais y passer toute la nuit :cretin:

11. Yoow

Yoow
    Expand Collapse
    Un bel dì vedremo

WOW :jv:
    Sûrement un des meilleurs "Get the look" sur mmz ! Autant pour les remarques, le style, que l'adaptation et le choix des fringues, j'ai eu envie de TOUT acheter ! Hâte de voir la seconde partie !

12. Brawen

Brawen
    Expand Collapse
    Ovni en vadrouille

Je cite : "Alors, tu préfères avoir les pieds dans l’eau salée, dans le potager ou dans les forêts d’Amérique du Sud ?"

Je me trompe peut-être (j'en doute), mais Pocahontas ne se situe pas plutôt en Amérique du nord?
    (Signé une Disney-maniaque chiante :nerd:)

Marie-Gertrude et Patriarcaca ont BigUpé.
Chargement...