Guillemette parle de sa grande taille et de son acné tardive dans son Cher Corps

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lucie Kosmala, le 27 novembre 2017.

1. Lucie Kosmala

Lucie Kosmala
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

#1 Lucie Kosmala, 27 novembre 2017
    Dernière édition: 27 novembre 2017
  2. TrustMe I'm a (al)chemist

TrustMe I'm a (al)chemist
    Expand Collapse
    \ ( ^_^ ) /

Je me retrouve tellement dans ce témoignage (sauf que je suis "petite" 1,61 m (oui 61 et pas 60 c'est important pour moi, laissez-moi)).
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

zazouyeah, AprilMayJune, ChansonMuette et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. TennanTen

TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

Je me retrouve là dedans par rapport à l'acnée tardive.... j'en ai jamais eu ado et c'est venu vers la vingtaine. J'ai beau faire attention à ce que je mange, m'hydrater et prendre soin de ma peau rien n'y fait. Parfois c'est quelques boutons par ici par là mais parfois c'est une sacré constellation sur toute une partie de mon visage. Ce qui me fait sacrément complexer, alors ouais ça ne se voit pas des masses avec le maquillage mais entre les boutons, les rougeurs, les points noirs, les cicatrices d'allergie c'est un joyeux bordel sur ma tronche ><

4. TrustMe I'm a (al)chemist

TrustMe I'm a (al)chemist
    Expand Collapse
    \ ( ^_^ ) /

J'aimerais bien un Cher Corps avec une fille qui parlerait de son rapport à ses lunettes.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Chouette-Culotte, zazouyeah, MissDodo et 4 autres ont BigUpé ce message.
  5. TennanTen

TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

@TrustMe I'm a (al)chemist j'ai des lunettes et franchement ouais ce serait pas mal qu'il y ait quelqu'un qui en parle. J'en ai pas autant bavé avec mes lunettes mais, qu'est ce que ça a pu me gonfler de voir ces héroïnes qui quand elles ont des lunettes sont toutes moches, toutes timides, sérieuses et invisible. Et dès qu'elles les enlève allez c'est bon la nana a un sex appeal de malade et elle marche dans les couloirs avec un déhanché moulé dans une jupe bien trop petite pour son cul bombé qu'elle avait pas forcément quand elle avait ses lunettes. Raaaah ><
    Bon évidement je te rejoins sur tout ces clichés, puis sans déconner je me trouve très bien avec mes lunettes que sans. Quand je les ai pas j'ai juste l'air d'un lémurien sous LSD.

Chouette-Culotte, Magnus, MissDodo et 3 autres ont BigUpé ce message.
  6. AuRevoir

AuRevoir
    Expand Collapse

Tu as la taille parfaite pour moi... Je fais 1m83 et je me suis souvent dit que j'aurais aimé faire 1M75
    Après comme tu dis, le complexe par rapport à la taille c'est surtout vis-à-vis des hommes, qui sont... plus petits. Mais j'ai réussi à passer outre ce fait, mon chéri fait 3cm de moins que moi et tout va pour le mieux :d

7. Magnus

Magnus
    Expand Collapse
    Je suis une otarie qui coule.

Perso c'est bien pour ça que je porte des lentilles tous les jours depuis mes 13 ans (donc, depuis 14 ans) et que je ne supporte pas de sortir avec mes lunettes. J'aurais honnêtement du mal à aller bosser avec mes culs de bouteille qui le font de tout petits yeux :annoyed:

Chargement...