Gwyneth Paltrow, égérie de Tod's

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Julie., le 23 mai 2008.

1. Julie.

Julie.
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

2. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Oula, elle fait très vieillote !

3. Aurelie-radio

Aurelie-radio
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

J'aime pas cette fille, et franchement, je ne trouve pas qu'elle a la classe... Elle n'a rien de particulier franchement, je la trouve fadasse...

Mais ça, bien sûr, c'est mon avis personnel d'une fille qui n'aime pas les blondes...

4. Llits

Llits
    Expand Collapse
    Vide

C'est vrai que là pour le coup, ça fait très vieillot.
    Mais sinon, j'aime bien l'actrice. Elle a un joli visage et elle a l'air toute douce.

5. SuperNaNa

SuperNaNa
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

Je la trouve belle d'habitude mais la les vetements sont horribles.
    ca ne lui va pas, ca fait vieillot :confused:

6. Achromatique

Achromatique
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Pour moi de toute façon Gwyneth est tout le temps vieillote...elle me saoule, je la trouve completement névrosée, elle doit etre insupportable au quotidien, toujours à défendre des causes tellement inattaquables genre "l'alimentation saine" ou "le copyright des artistes" (son mari chris martin dis éprouver du mérpis pour Radiohead à cause de leur initative de mise en ligne de leur dernier album...=_=') ou "le sauvetage des baleines bio"...:neutral: ...Grandes valeurs dont il est très difficiles de dire du mal de leur promoteurs tant elle sont nobles et généreuses...sortez les keffiehs...

Ya que dans The Royal Tenenbaum qu'elle est cool, avec le personnage de Margot.

Je trouve cette pub fidèle à son égérie. Vieillote.

7. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Mouais, bof...
    En même temps, je crois qu'on est tellement habitué à voir des pubs avec des filles dénudés, voire même dans des positions suggestives, que ce genre de pub nous donne une impression de "vieux" :d

Chargement...