H.E.L.P balayage raté!

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par nenetta, le 8 juillet 2011.

  1. nenetta

    nenetta
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

    Hello cheres madmoizelles!

    Je suis chatain foncé et j'ai voulu faire un balayage pour eclaircir mes cheveux, changer un peu pour l'été...
    Sauf que malgré ttes les precisions données à la coiffeusen et bein c raté! Je me retrouve avec des racines plus claires que les longueurs et c limite jaune!!! en plus c plus clair que ce que j'avais demandé!!!
    je me trouve archi moche!!! et je suis d'anniv samedi, pu les photos vont s'enchainer!!!
    Comment rattraper ça? J'ai bien pensé à la coloration mais est ce que ça va tenir?
    et ça va encore me couter cher! j'aurai mieux fait de ne rien faire tiens!!! Grrrrrrr

    Si vs avez des ptits conseils...je vous remercie!!!!!

    je vais retourner chez le coiffeur demain matin histoire de leur montrer et voir ce qu'ils vont me dire
    (car je n'ai pas précisé mais allant travailler juste après mon rdv et ayant une charlotte sur la tete tte la journée, je n'ai pas demandé de brushing et suis repartie les cheveux mouillés, dc jai pas pu me rendre compte du carnage...)

    Merci à toutes!
     
  2. Believer

    Believer
    Expand Collapse
    C'est quand qu'on va où?

    Par expérience, la colo c'est pas la bonne solution : tu penses que ça va couvrir le carnage mais en fait, on verra toujours les mèches plus claires en dessous, surtout si tu repars sur du foncé (risques de reflets oranges).

    Le mieux c'est effectivement de retourner chez un coiffeur de qualité et de lui demander de reprendre les mèches dans un ton qui te conviendra mieux.

    Ca fera un coût supplémentaire mais je doute que le coiffeur qui t'ai fait ça :
    1. accepte de refaire tes mèches gratos alors que ça fait 2 jours que tu es passée au salon et que tu as payé la première prestation sans faire de remarques.
    2. dans l'hypothèse où il serait malgré tout d'accord pour le geste commercial, récupères tes mèches sans aggraver la situation.

    Bon courage!
     
  3. marine77

    marine77
    Expand Collapse

    Bon je sais pas si tu t'es occupé de tes cheveux mais moi je te dis deja PAS de coloration , si comme tu dis ça fait vraiment jaune, tu vas te retrouver les cheveux vert a cause des mèches pck vu que c'est décoloré bah il y a plus de pigment rouge et avec la coloration ça deviendra vert (si tu fais une colo marron en tout cas, et surtout si tu fais une couleur que t'achete en grande surface) j'en ai eu la mauvaise expérience donc crois moi lol. Faudrait te refaire des mèches, mais plus foncé histoire de cacher un peu, mais bon deja a la base les mèches c'est a évité pck t'aura plus jamais une vraie couleur uniforme apres sauf bien sur quand tes cheveux auront repoussé completement et que ceux qui étaient méchés sont coupés lol. Pck si tu fais une coloration sur des mèches, t'aura beau faire plusieurs coloration t'aura toujours les cheveux plus clairs (beaucoup ou legerement mais tu les auras quand meme plus clairs) a l'endroit où y'avait tes mèches. (Moi meme je regrette de m'etre fais des mèches.. j'ai des cheveux tres long et ça fais deja au moins 6 mois - et deja 3 coloration - que je galère avec mes cheveux qui sont pas uniforme meme si ça se voit pas tellement moi je le vois en tout cas lol)
     
Chargement...