H.E.L.P balayage raté!

27 Mai 2011
1
0
662
elbeuf
Hello cheres madmoizelles!

Je suis chatain foncé et j'ai voulu faire un balayage pour eclaircir mes cheveux, changer un peu pour l'été...
Sauf que malgré ttes les precisions données à la coiffeusen et bein c raté! Je me retrouve avec des racines plus claires que les longueurs et c limite jaune!!! en plus c plus clair que ce que j'avais demandé!!!
je me trouve archi moche!!! et je suis d'anniv samedi, pu les photos vont s'enchainer!!!
Comment rattraper ça? J'ai bien pensé à la coloration mais est ce que ça va tenir?
et ça va encore me couter cher! j'aurai mieux fait de ne rien faire tiens!!! Grrrrrrr

Si vs avez des ptits conseils...je vous remercie!!!!!

je vais retourner chez le coiffeur demain matin histoire de leur montrer et voir ce qu'ils vont me dire
(car je n'ai pas précisé mais allant travailler juste après mon rdv et ayant une charlotte sur la tete tte la journée, je n'ai pas demandé de brushing et suis repartie les cheveux mouillés, dc jai pas pu me rendre compte du carnage...)

Merci à toutes!
 
14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
Par expérience, la colo c'est pas la bonne solution : tu penses que ça va couvrir le carnage mais en fait, on verra toujours les mèches plus claires en dessous, surtout si tu repars sur du foncé (risques de reflets oranges).

Le mieux c'est effectivement de retourner chez un coiffeur de qualité et de lui demander de reprendre les mèches dans un ton qui te conviendra mieux.

Ca fera un coût supplémentaire mais je doute que le coiffeur qui t'ai fait ça :
1. accepte de refaire tes mèches gratos alors que ça fait 2 jours que tu es passée au salon et que tu as payé la première prestation sans faire de remarques.
2. dans l'hypothèse où il serait malgré tout d'accord pour le geste commercial, récupères tes mèches sans aggraver la situation.

Bon courage!
 
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Bon je sais pas si tu t'es occupé de tes cheveux mais moi je te dis deja PAS de coloration , si comme tu dis ça fait vraiment jaune, tu vas te retrouver les cheveux vert a cause des mèches pck vu que c'est décoloré bah il y a plus de pigment rouge et avec la coloration ça deviendra vert (si tu fais une colo marron en tout cas, et surtout si tu fais une couleur que t'achete en grande surface) j'en ai eu la mauvaise expérience donc crois moi lol. Faudrait te refaire des mèches, mais plus foncé histoire de cacher un peu, mais bon deja a la base les mèches c'est a évité pck t'aura plus jamais une vraie couleur uniforme apres sauf bien sur quand tes cheveux auront repoussé completement et que ceux qui étaient méchés sont coupés lol. Pck si tu fais une coloration sur des mèches, t'aura beau faire plusieurs coloration t'aura toujours les cheveux plus clairs (beaucoup ou legerement mais tu les auras quand meme plus clairs) a l'endroit où y'avait tes mèches. (Moi meme je regrette de m'etre fais des mèches.. j'ai des cheveux tres long et ça fais deja au moins 6 mois - et deja 3 coloration - que je galère avec mes cheveux qui sont pas uniforme meme si ça se voit pas tellement moi je le vois en tout cas lol)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes