H&M : la collection automne hiver 2011 2012

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Emilie., le 7 juin 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Eh ben, ça envoi ! Mais bon, pour l'instant c'est loin d'être mon style :raie:

3. Ziggie

Ziggie
    Expand Collapse
    And the stars look very different today...

J'adore H&M, et là c'est tout ce que j'aime... pas !

Les couleurs fadasses, les coupes sac à patate, et les imprimés mamie.

Espérons qu'en magasin ça ait un peu plus de gueule :ill:

4. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

La jupe sur la 2ème photo, on dirait qu'elle a été coupée dans un dessus de lit provenant d'un hôtel douteux ! C'est très vilain !

Sinon y'a des trucs sympa mais l'automne c'est dans super longtemps, alors bon ^^

5. Delgnat

Delgnat
    Expand Collapse
    It's real for us

Tu résume bien la chose

Bon bah c'est pas cette année que je vais commencer à aller chez H&M hein

6. Apreel

Apreel
    Expand Collapse
    Magical

Cette collection est pas mal, ils ont fait mieux que l'année passée ou j'avais vraiment pas trouver mon bonheur. Là j'aime le retour au seventies. J'ai surtout tilté sur l'avant dernière tenue. Mais quand même, pourquoi des trucs si laids des fois ?

7. YaOd

YaOd
    Expand Collapse
    Chocococacolaalcoholic

Comme les autres, je trouve les couleurs pas top et les formes non plus... J'ai l'impression que si on ne fait pas 1m70 et qu'on est pas une brindille ça nous irait pas trop.
    J'ai seulement apprécié le chapeau qu'on voit dans la première et l'avant-dernière image (celle-ci ça doit être la seule que j'apprécie), qui me fait presque plus penser aux années 20. Et les petites chaussures de l'avant-denier look me plaisent, enfin il faudra voir comment ça donne en vrai en magasin.
    Bilan : assez mitigé, voire déçu... pourtant H&M fait des choses très bien, mais là c'est pas super...

8. Chopin

Chopin
    Expand Collapse
    Bizounours humain

Bon bah j'ai envie de dire: PEUT MIEUX FAIRE.
    Je trouve la plupart des vêtements très fades :erf:

9. Cherry Bomb

Cherry Bomb
    Expand Collapse
    AnimeuZ Mode

Et comment on fait si on aime pas le brun, le citrouille, le bordeau, les imprimés qui me rappelle ma mamie, et les coupes informent :sweatdrop: ? On se promène tout nu ? :d

Très vilaine collection selon moi. Tout ce que je déteste. Et puis c'est tellement triste !

10. PixElle

PixElle
    Expand Collapse
    Rêve de vacances !

Mais c'est hyper FROID comme collection ! ( le jeu de mot pourri n'est pas voulu >< )

Franchement, déjà qu'il fait moche en hiver, qu'on est malade et fatigué, si en plus on doit porter des fringues qui donnent envie de se pendre, mais comment on va faire :O Je préférais largement l'année dernière, ça faisait moins vieillot, et surtout ça donnait presqu'envie d'être en hiver ( j'ai bien dit : presque !), alors que là, passer des fleurs et du flashy à ça, ça va être assez hard.

11. Irma Bud

Irma Bud
    Expand Collapse
    Mrs Punchline Holmes

Contrairement a ... euh ... tout le monde, je trouve cette collection réussiiiiiiie ! A part l'imprimé chelou a fleurs, c'est beau, surtout la cape et le gants (:bave:) de l'avant dernier visu !
    Et puis Karlie Kloss c'est vraiment la plus belle !

12. Malibu_Stacy

Malibu_Stacy
    Expand Collapse

Je VEUX le pantalon vert kaki sur la 6ème image <3

Chargement...