H&M lance son Conscious Day 2015 et une nouvelle collection éco-responsable !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 16 avril 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Bubemase

Bubemase
    Expand Collapse
    BRO-FORCE !

Mouais... Une chouette initiative éco-responsable, mais je peux pas m'empêcher de penser que c'est un peu pour se refaire une belle image après Dacca et les documentaires sortis cette année et l'année dernière (Le monde selon H&M, Sweatshop...). Je préfère aller shopper chez Ekyog cet aprèm :)!

NanooChan a BigUpé ce message
  3. Loulou des Bois

Loulou des Bois
    Expand Collapse

C'est tout de même un peu étrange. Dans la même boutique on vous laisse le choix entre acheter des fringues produites dans des conditions déplorables et d'autres dans de meilleurs conditions (il faudrait creuser ça d'ailleurs, leur ligne éco respecte-t-elle bien l'éthique?). C'est comme si en allant chez le boulanger on vous vendait à la fois des croissants moisis et des beaux croissants au beurre, c'est pas très très logique!

Bubemase et ElectraHeart ont BigUpé.
  4. juliemaevac

juliemaevac
    Expand Collapse

Je suis un peu décue que Madmoizelle fasse de la publicité à une entreprise dont le business model est tous sauf "éco-responsable" et qui en plus se paie le luxe de nous prendre tous pour des jambons en créant ce genre d'événement.

Chargement...