H&M Printemps Été 2012 : le lookbook

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 2 janvier 2012.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Irma Bud

Irma Bud
    Expand Collapse
    Mrs Punchline Holmes

je n'ai jamais aimé si peu de choses chez h&m ... bon par contre la robe tricolore va faire chauffer ma carte cadeau ! elle est vraiment, vraiment géniale ! trop trop belle <3
    edit : j'avais pas vu les chaussures :bave:

3. yuna

yuna
    Expand Collapse
    Heeeeello

Les chaussures compensées du début me font penser à celles des infirmières dans les hopitaux :stare:

4. Vilaine

Vilaine
    Expand Collapse
    Milite pour la mort de l'expression "Paillettes et licornes".

Oh là là, pas UNE SEULE chose ne me plait, c'est la première fois :oo:

5. Carmelita

Carmelita
    Expand Collapse
    Ne comprend rien au nouveau forum !

J'en pense que je ne vais probablement pas m'habiller chez H&M cet été. J'aime bien le blanc mais il ne faut pas exagérer non plus, trop c'est trop ; les chaussures compensées plates urgl :sick2: et il n'y a que le manteau orange qui me paraisse vraiment sympathique.
    Bref, H&M on y fait parfois quelques trouvailles, mais globalement ça n'est vraiment pas une marque pour moi...

6. dadaï

dadaï
    Expand Collapse

Je n'aime pas spécialement mais faut dire aussi que le mannequin ne met pas du tout les vêtements en valeur... Elle me fait peur moi...

7. Paula Roïd

Paula Roïd
    Expand Collapse
    Rosenrot, oh Rosenrot.

Le perfecto blanc sans manches est <3

8. DestyNova_

DestyNova_
    Expand Collapse
    Monde de Merde.

Haaaaaaan mais je suis la seule à penser que la combishort bleue avec la ceinture violette est trop belle? Faut vite que je maigrisse pour pouvoir porter ce genre de trucs ...

J'adore les influences asiat dans la mode, ça fait une plombe que je porte des hauts genre kimono comme on en trouve chez H&M maintenant <3

Par contre là tout ce Blanc avec ce fond gris ça me fait plus froid qu'autre chose...

9. manon-e

manon-e
    Expand Collapse

Elle est formidable oui !
    Par contre je mettrais un petit quelque chose en dessous, moi, hin.

10. Parisienne.

Parisienne.
    Expand Collapse
    Mrs. D

Mouais..
    J'attends la collec' Divided pour donner un avis définitif.

11. Jambo

Jambo
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je trouve ça assez fade et tristounet pour l'été :erf:

12. Carmelita

Carmelita
    Expand Collapse
    Ne comprend rien au nouveau forum !

Ah oui effectivement elle est assez belle cette combi. Mais à de rares exceptions près, je suis assez shorto-sceptique, donc je ne me prononcerai pas sur cette pièce-là avant de l'avoir vue en vrai... Cela dit, en photo c'est effectivement l'un des plus beaux vêtements de la collection.

Chargement...