Habillage

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Gathon, le 4 janvier 2008.

1. Gathon

Gathon
    Expand Collapse
    Mélange instable

Pensez-vous qu'à 16 ans, porter :

- un caban noir en laine
    - un slim
    - un pull large
    - un t-shirt XXL basic
    - des ballerines
    - un foulard de couleur est trop "osé" ?

Pensez-vous qu'on peut radicalement changer de look à 16 ans ?

Si oui, du jour au lendemain ?

2. Bambishop

Bambishop
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Trop osé? pas dutout, s'est vraiment basique ce que tu propose, sage je dirais même, certains dirons que ça manque de fantaisie surtout à 16 ans mais en tout cas le classique on y a droit à 16 ans ^^

3. missjuly74

missjuly74
    Expand Collapse
    Mélange instable

Moi je trouve pas du tout que c'est trop osé, je trouve sa même très stylé.

Changer de look je trouve que c'est un passage obligatoire à certains moments de ta vie, et puis à 16 ans c'est normal, les autres tu t'en fous l'important c'est toi !

4. Fall2g0backup

Fall2g0backup
    Expand Collapse
    Mélange instable

Trop osé ?? Mais c'est la tenue classique de beaucoup de jeunes filles de 16 ans !!

5. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Le risque avec cette tenue n'est pas selon moi de choquer, mais au contraire de se fondre complètement dans la masse des jeunes filles à caban-slim-ballerines (ralala, encore des ballerines...).

Ca ne sera pas très fun comme tenue (en même temps je crois bien n'avoir jamais été aussi sérieuse qu'à 16 ans...), mais de bon gout et facile à porter.

En ce qui concerne le changement de look, je me contenterai de dire que le principal c'est d'être bien dans ses fringues et de ne surtout pas se sentir "déguisée" dedans. Si tu ne te sens plus toi-même dans tes fringues actuelles, quelle qu'en soit la raison, je ne vois absolument pas ce qui t'empêcherai de changer du tout au tout, et du jour au lendemain. Je pense que les gens s'en remettront (ton portefeuille, en revanche... ahem).

6. Modee_x3

Modee_x3
    Expand Collapse

A 16 Ans on peut osé ! Tant que tu es Jeune ose . Parce que aprés plus tars on peu le regreté

7. One Day

One Day
    Expand Collapse
    In love with her cat

Tant que tu es bien dans ces vetements alors y'a pas de pb!

8. baby doll

baby doll
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Je suis tout a fait d'accord avec elle... ça n'est pas du tout osé ,c'est plutot basique. Celon moi tu peux porter ce style de tenue sans problème :P !!!

Et pour le changement de look il faut que ça vienne de toi... mais c'est bien évidemment possible ;) !!!

9. MchloéM

MchloéM
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

C'est pas du tout osé!!

Pourquoi tu trouves ça osé?

10. Gathon

Gathon
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je trouve ça osé parce que ce n'est pas du tout mon look habituel

11. MchloéM

MchloéM
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Comme l'on dit les autre Mads, c'est un look plutôt commun aux filles de 16 ans. Ca dépend peut être d'où tu vit mais à Paris il n'y a quasiment que ça.