Halloweenise ton avatar !

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Lumiciole, le 19 octobre 2015.

1. Lumiciole

Lumiciole
    Expand Collapse

Hey, il ne reste que deux semaines avant Halloween ! :halloween: Ça ne te dirait pas d'avoir un joli avatar d4rk et 0rang3 pour l'occasion ?

Si tu sais t'y prendre, tu peux le faire toi-même comme tu veux, mais si ce n'est pas le cas, demande donc ici et d'autres madz pourront te proposer une version Halloween de ton avatar ! Si tu le souhaites, propose quelques indications pour nous aider à faire quelque chose qui soit à ton goût, tu peux aussi donner des images que tu voudrais voir sur ton avatar (par exemple un écharpe, une lanterne ou un bonbon). La seule chose indispensable, c'est l'image de ton avatar, en taille réelle, pour qu'on puisse le travailler. :)

Alors ça te tente ?

Juste une petite chose, si tu ne prévois pas de poster durant les deux ou trois semaines à venir, ça ne vaudra pas le coup de changer d'avatar, donc mieux vaut ne pas faire travailler une mad pour rien. :happy:

Que les lanternes de l'archiduchesse soient avec vous ! :magic:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#1 Lumiciole, 19 octobre 2015
    Dernière édition: 19 octobre 2015
    Adybou, Daredevil., Caporal Lapalissades et 5 autres ont BigUpé ce message.
  2. Lumiciole

Lumiciole
    Expand Collapse

@Ghost wind Merci ! Peux-tu donner un lien vers l'image de ton avatar en taille réelle ? A moins que tu veuilles en utiliser une autre (dans ce cas donne un lien de celle-là).

Daredevil. et Ghost wind ont BigUpé.
  3. copaulette

copaulette
    Expand Collapse

Oh moi aussi j'adorerais avoir mon avatar qui fait peuuuuuuuur :frotte: Mais je suis pas assez douée avec toshop pour pouvoir faire un truc badass... Donc si un.e madz veut bien m'aider :ninja::red:
    J'offre ma reconnaissance éternelle. :d

Adybou, Daredevil. et Caporal Lapalissades ont BigUpé ce message.
  4. copaulette

copaulette
    Expand Collapse

@Ghost wind
    En vrai c'est une super bonne idée ! Mais ça tiendra jamais à l'envoi, mes biscuits sont généralement très friables aussi... :erf:

EDIT : végétaliens mes gâteaux :puppyeyes:

Daredevil., Kikiwi. et Ghost wind ont BigUpé ce message.
  5. copaulette

copaulette
    Expand Collapse

@Ghost wind
    Oui pourquoi pas ! Je fais un bon gâteau aux pommes, ou des cakes salés aux tomates confites. :loveeyes: Au pire la.e madz choisira :d

Ghost wind a BigUpé ce message
  6. Lumiciole

Lumiciole
    Expand Collapse

@Ghost wind J'ai enfin terminé ! J'ai mis un peu de temps à décider ce que j'allais modifier. J'espère que ça te plaira. :)

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

@copaulette Tu as ton avatar en taille réelle ? Et des préférences pour l'halloweenisation ?

Eternity-, Darlingtonia, Daredevil. et 4 autres ont BigUpé ce message.
  7. copaulette

copaulette
    Expand Collapse

Et les préférences, hm, j'aimerais bien une Helena zombifiée :yawn: Merci merci merci. :caprice:

Lumiciole a BigUpé ce message
  8. Lumiciole

Lumiciole
    Expand Collapse

@Ghost wind Ihih j'suis content.e que ça te plaise. :caprice: Tu peux toujours sucer le sang des vilain.e.s ! Tu serais un vampire de la justice !

Je vois en mp pour l'adresse, mais surtout tu te sens pas obligé, hein ? :red:

Daredevil. et Ghost wind ont BigUpé.
  9. AprilMayJune

AprilMayJune
    Expand Collapse
    C'est assez, dit la baleine

(Coucou @Lumiciole J'ai un peu l'impression d'arriver comme un cheveu sur la soupe (façon "AH J'EXIGE UN AVATAAAR") alors qu'on en discute à côté en fait, mais euh voilà l'image de Dina.)

(Merci beaucoup de m'avoir proposé ça, et prend ton temps pour le faire :sweatdrop: )

( :hugs: )

Daredevil., Caporal Lapalissades, Lis et 2 autres ont BigUpé ce message.
  10. Scail

Scail
    Expand Collapse
    Que le superbe canard de Moldavie améliore tes cheveux avec sa lumière sacrée.

Quelqu'un me halloweenise mon avatar en noir et orange ?
    Oh. Wait. :lunette:
    j'essayerai peut etre de lui mettre une tete citrouille à mon renard :hesite:

Lilou la licorne, Daredevil., Potiron et 6 autres ont BigUpé ce message.
  11. Lumiciole

Lumiciole
    Expand Collapse

@Scail Tu fais un loup ? Ou Cerbère renard, ou un démon renard (à plusieurs queues), ou un renard fantôme. :halloween:

@copaulette Est-ce que je taille l'image de la même façon que ton avatar actuel ?

#11 Lumiciole, 19 octobre 2015
    Daredevil. a BigUpé ce message
  12. Lis

Lis
    Expand Collapse
    Qu'est ce qu'on attend pour se mettre debout et foutre le boucan?

Si une madz a du temps et qu'elle veut bien, j'adorerais moi aussi avoir un avatar Halloweenisé <3
    edit: mon avatar en taille réelle. Je n'ai pas d'idée particulière, que la madz qui voudra bien s'en occuper fasse comme bon lui semble :jv:
    deuxième edit: c'est @Panky qui veut bien s'en charger :paillettes:

#12 Lis, 19 octobre 2015
Chargement...