Strasbourg Hallux Valgus - cherche chirurgien

Sujet dans 'Forum Strasbourg' lancé par Toffifee-Panda, le 16 novembre 2015.

1. Toffifee-Panda

Toffifee-Panda
    Expand Collapse

Bonjour !

Comme le souligne le titre je souffre depuis plusieurs années d'hallux valgus (ou oignons :lunette:) aux deux pieds, et là je commence vraiment de plus en plus à douiller ! (pour rester polie) :goth::crying:

Ma question : Est ce que par hasard l'une d'entre vous s'est faite opérer pour le même soucis (chirurgie mini invasive de préférence) et connais un bon chirurgien qui ne pratique pas d'honoraires exorbitants sur Strasbourg et environs ?

Merci d'avance ! :v:

2. Titesalegosse

Titesalegosse
    Expand Collapse
    Le papa Tortue, Et la maman Tortue, Et les enfants Tortue, Iront toujours au pas.

j'ai été opéré il y a quelques années d'une déformation des orteils par le Dr Mielcarek, à Neudorf. Il opère à la clinique St-Odile, à Neudorf également.
    C'est mon médecin traitant qui l'a contacté alors le rendez-vous a été assez rapide
    Il est très gentil, il explique bien ce qui va se passer, comment... il m'a beaucoup rassuré et m'a très bien suivi par la suite.
    Pour les tarifs, je ne les ai plus en tête mais je ne pense pas qu'il soit hors de prix.
    Si tu as besoin de plus d'info, n'hésite pas ;)

3. Toffifee-Panda

Toffifee-Panda
    Expand Collapse

Merci @Titesalegosse :happy:
    Je vais me renseigner et essayer d'avoir un rendez-vous je ne suis pas pressée par le temps ( ça m'angoisse un peu :red:)
    Juste une petite question encore, est ce qu'il pratique la chirurgie mini invasive ou la classique avec vis, broches etc?

4. Titesalegosse

Titesalegosse
    Expand Collapse
    Le papa Tortue, Et la maman Tortue, Et les enfants Tortue, Iront toujours au pas.

C'est de la chirurgie mini invasive, tu ressors de l'hôpital dès le lendemain (et ça c'est cool ^^)

Toffifee-Panda a BigUpé ce message
  5. Toffifee-Panda

Toffifee-Panda
    Expand Collapse

Youpiiiii ! :egyptian:

Titesalegosse a BigUpé ce message
Chargement...