Hangover : Psy a encore frappé. Et Snoop Dogg est dans le coup.

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mircea Austen, le 9 juin 2014.

1. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

2. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

Quand j'ai vu ça ce matin, j'ai euh voyons comment dire ... Je suis restée sans voix. Et puis j'ai commencé à rire jusqu'aux larmes (le stress des examens a sûrement joué, mais quand même) :yawn:
    C'est évident pour moi que le clip et la chanson sont un gigantesque troll estival. N'empêche, le clip est plutôt pas mal foutu, comme souvent pour les clips de K-Pop pour un peu qu'ils aient envie de faire dans le 2nd degré ^^. Et il y a 2 guests que j'adore en plus :puppyeyes:, G-Dragon et CL, qui sont dans la même maison de disque que PSY (même si ça sentait fortement le "placement de produit" qui fait plaisir aux fans haha).
    Bref, je regarderai le clip sans la musique quand je serai au fond du trou pendant mes rattrapages je pense. Parce que la chanson reste BEAUCOUP TROP dans la tête et que du coup je serais totalement capable de la chanter :XD:

#2 Wéro, 9 juin 2014
    Dernière édition: 9 juin 2014
  3. littlerudy

littlerudy
    Expand Collapse
    En (re)construction !

Je saigne des yeux et des tympans...surtout des tympans :ko:

4. MutePrincess

MutePrincess
    Expand Collapse
    Les nuages ont peur du noir.

1. J'ai pas entendu Psy "chanter".
    2. De toutes façons, c'est tellement trafiqué que, voilà.
    3. Quel est le fuck à 3:07 ?
    4. Je pourrais continuer longtemps comme ça, par exemple en soulignant les faux-raccords voix/image, mais là ça va trop loin, j'abandonne.

:sick2:

5. tom-chaton

tom-chaton
    Expand Collapse
    Passion mignon Guest

Vivement le prochain single, il me fait vraiment marrer. :joy: Dommage que G-Dragon soit habillé de façon relativement sobre, heureusement que CL s'affiche pour deux. :cretin:

6. poe

poe
    Expand Collapse
    Melting Poe - blogueuse Lifestyle

Ils pouvaient pas faire encore plus répétitif, mes oreilles saignent !!! :domokun:

7. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

Bah moi j'aime bien :ninja: je trouve ça moins relou que gangnan style en tout cas

8. Tabouret

Tabouret
    Expand Collapse
    I lost my shoe.

Eh ben j'aurais jamais cru prendre la défense de Psy un jour mais je plussoie @Lady Von Duck  :shifty:
    Bon je trouve l'autotune dégueulasse et le refrain finira sans doute par me taper sur le système à force de l'entendre dans le bus/les magasins etc, mais en tout cas à la première écoute je trouve ça plutôt fun et j'ai pas du tout les oreilles qui saignent comme vous.
    Je dirais même que j'aime bien les passages de Snoop Dogg (même si jsuis pas forcément objective, j'étais amoureuse de lui à 12 ans) (OUI J'ASSUME). Il a un flow assez tranquille, et jsais pas, jtrouve qu'au final les deux styles se marient bien.

Par contre, d'où il sort ce +1000 en classitude vestimentaire le Snoop ? On est loin des maillots de basket cent fois trop grand pour lui dites donc.
    Mais je confirme, WTF à la fête foraine ? La DROGUE.

9. MelSoYun

MelSoYun
    Expand Collapse
    être omniscient, c'est pas drôle. Chercher à l'être, c'est plus rigolo !

j'ai un peu du mal avec cette chanson...
    et mettre GD et CL juste comme ça, ça fait plaisir aux fans mais connaissant leur potentiel d'autodérision (surtout GD) ils auraient pu faire mieux.
    Par contre je trouve drôle de voir Snoop dans les codes de la culture coréenne !! Le one shot Snoop ! Avec plus de conviction ! lol

10. Lephisa

Lephisa
    Expand Collapse
    "Enfin, la vie est belle, j'ai encore toutes mes dents"

Je l'ai vraiment lu dans ma tête avec la voix de Fabrice Luchini, c'était magique :yawn:

11. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

Je me sens tellement moins seule. 

Merci >_____<

12. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

Sinon on est d'accord les paroles ne sont pas très compliquée à comprendre, mais elles ont un sens

Pour Quartz, il est évident qu'il s'agit là encore une fois d'une satire de la société de consommation sud-coréenne. Cette fois-ci, Psy ne nous entraîne pas dans le quartier riche de Gangnam-gu mais dans une soirée imbibée à Séoul (où a été tourné le clip, en «18 heures» selon Psy.

Le site économique nous rappelle quelques chiffres:

• entre 1985 et 1995, la consommation d'alcool des ménages sud-coréens a augmenté de 156%

• les Sud-Coréens boivent en moyenne 13,7 verres d'alcool par semaine, le double des Russes

http://www.slate.fr/story/88237/psy-snoop-dogg-hangover

Chargement...