Hansel et Gretel : la bande-annonce

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 5 septembre 2012.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Chirico

Chirico
    Expand Collapse
    Save me from what I want.

Mouais .. ça sent le gros nanard je trouve.
    J'en ai un peu marre de voir des contes de fées surtout si c'est pour faire des trucs un peu tirés par les cheveux , autant inventer d'autres histoires , univers , non ?

Sinon y'a le Hansel et Gretel coréen qui fait bien flipper.

3. Johann Gambolputty.

Johann Gambolputty.
    Expand Collapse
    Brad Pitt ate my sandwich.

Owi encore un blockbuster-nanar-délirant-WTF en 3D, moi je dis oui :joy:

(j'ai de l'affection pour ces petites choses cinématographiques qui ont pas l'air de valoir un copek niveau cohérence mais qui ont l'air bien barrés, que voulez-vous...)

Non mais... Les aaaaarmes, le slow-motion partouuuut, ça peut qu'envoyer du lourd.

Je rejoins Edwarda pour le Hansel et Gretel coréen, un sacré petit bout de pelloche un peu traumatisant et malsain, mais très bon film d'épouvante à mon sens.

4. Adawen.

Adawen.
    Expand Collapse
    Screen 5 !

J'ai un gros faible pour les nanars de ce genre, type "Van Helsing" ou "Abraham Lincoln chasseur de vampires". J'arrive jamais à me décider, j'hésite toujours à qualifier ces films de daubes monumentales ou de chef d'oeuvre haha.
    Bref, j'irais sûrement le voir.

5. Paillette51

Paillette51
    Expand Collapse
    Piouchachos

nooooon....! :non:

Mais il a un arrrc ! :cupidon:

Enfin bref :d

Encore un nanar tiré d'un compte, oui ça commence à faire beaucoup.
    Cependant il est un peu moins WTF que Abraham contre les vampires, j'dirais :neutral:

J'ai hâte de le voir quand même, j'aime bien quand ça se fight de tous les côtés, et que moi, pendant ce temps, je critique le scénario :miam:

6. Charlie M.

Charlie M.
    Expand Collapse
    Queen of Coney Island.

Mais OUAIS, HAWKEYE !!
    J'irais bien m'amuser avec ses flèches !

Je pense aller voir le film rien que pour lui !! On dirait bien du blockbuster qui sert à rien, mais généralement j'aime bien ce genre de film, au moins pour la beauté du geste !

7. zinzoline

zinzoline
    Expand Collapse
    17, Cherry Tree Lane Guest

Quand je vois Gemma Arterton, je perds toute objectivité. <3

8. Dreambreaker

Dreambreaker
    Expand Collapse

J'adore Jeremy Renner (oui, c'est vrai Hawkeye ne sert pas à grand chose dans Marvel's Avengers, mais j'aime ce film d'amour..), et j'adore ce genre de films.
    Je trouve ça super intéressant, et pas si nanar que ça au final, parce que quand on connait les histoires originales type Hansel et Gretel (pas les versions joliment contées pour les enfants où tout est bien qui fini bien) alors on se rend compte que ce qu'on voit dans la bande annonce est déjà un peu plus proche de l'esprit original quand même !

9. Foraday

Foraday
    Expand Collapse
    Touchée.

J'en ai un peu marre de cette frénésie de conte comme Blanche Neige en guerrière avec Kirsten et tout, mais bon, je reconnais que le film semble avoir de la gueule :d Peut-être que je le regarderais.

Question à part : où trouvez-vous les versions originales des contes ? ca m'intéresserait. :)

10. Bobby24

Bobby24
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Quand on était gosses on a eu la version disney, maintenant hollywood nous accompagne dans notre vide adulte avec des versions plus trash de nos petits contes préférés! J'adore!

je pense pas que ce soit réellement une mode, ça a toujours été le cas, parce que par exemple le film sur frères Grimm avec Matt Damon date d'avant toutes ces sorties, c'est vrai, assez suivies!

Mais là je dis un gros oui!
    Et puis Jeremy et Gemma quoi <3

11. S_kye

S_kye
    Expand Collapse
    Mélange instable

on m'aurait dit "Hansel et Gretel avec des mitraillettes" j'aurais fait "MAIS WHAAAAAT ???" mais maintenant qu'on me dit qu'il y a Jeremy Renner (Cliiiiint :cupidon:) (oui il ne sert à pas grand chose dans Avengers mais je l'aime d'amour (et tout le reste du cast avec:shifty:)) je ne peux que me rouler par terre en criant hystériquement telle la fan-girl que je suis :cretin: (cela dit j'espère que ce sera mieux que Blanche neige et le chasseur parce que là on atteignait des monuments de wtf)

12. xMarnie

xMarnie
    Expand Collapse
    Could be worth.

Oui oui oui !!!
    Du "surnaturel", de la baston agrémentée de blagounette et OH MON DIEU, Jeremy renner.:bave:

Chargement...