Happiness project : la vie du côté positif !

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Justine DSB, le 4 novembre 2014.

1. Borealle

Borealle
    Expand Collapse
    Let's go outside :photo:

Aujourd'hui :
    - J'ai eu une bonne séance avec la psy
    - Même si je n'ai pas avancé autant que je voulais je me suis bien impliquée dans mon travail
    - Mon copain est venu me voir ce midi, c'était vraiment sympa, on a bien rigolé ca fait du bien
    - J'ai bien fais d'aller chez la gynéco
    - J'ai pris le temps de méditer
    - Il y avait un père noël qui distribuait des chocolats à l'entrée du métro c'était cool

Violette!, Faolán, Little Moi-Même et 4 autres ont BigUpé ce message.
  2. Whitemountain

Whitemountain
    Expand Collapse
    Fucking super schön.

Ce week-end: J'ai passé de super moments avec l'amie qui est venue me voir, on a beaucoup ri, mangé et eu des discussions très intéressantes et profondes.

Lundi: J'ai réussi à me motiver à bosser un peu.

Mardi: J'ai pris soin de moi, fait un bon gratin et acheté quelques cadeaux sans trop me prendre la tête!

Violette!, Faolán, Little Moi-Même et 5 autres ont BigUpé ce message.
  3. AStarShinesBright

AStarShinesBright
    Expand Collapse
    C'est dans les moments difficiles qu'on reconnaît ses vrais amis <3

Ce week-end :
    -samedi j'ai récupéré un colis, des chaussures noires à talons que j'aime d'amour <3
    -j'ai vu maman j'ai rate l'avion :puppyeyes:
    -j'ai bu un verre avec @Choucki :jv:. Y'a eu un moment émouvant à base de déclaration d'amitié :puppyeyes:
    -dimanche je me suis reposée, j'ai cuisiné, j'ai vu un film

Mardi :
    -j'ai appris qu'on allait faire un secret santa avec les collegues :noel:. Je suis contente je suis tombée sur ma recruteuse. J'ai achete son cadeau du coup

#5031 AStarShinesBright, 20 décembre 2017
    Dernière édition: 23 décembre 2017
    Choucki, Violette!, Faolán et 5 autres ont BigUpé ce message.
  4. Borealle

Borealle
    Expand Collapse

Aujourd'hui :
    - J'ai réussi à rester concentrée au taff ce matin
    - Je suis allée faire un tour dans un coin que je voulais voir spécialement pour noël et c'était vraiment sympa
    - J'ai pris le temps de méditer et faire du yoga, et prendre soin de moi
    - Une amie a pris de mes nouvelles
    - J'ai enfin réussi à récupérer mes musiques sur mon ordinateur qui rame en plein milieu de l'Océan pacifique dans la pire tempête de tous les temps

Violette!, Faolán, Little Moi-Même et 3 autres ont BigUpé ce message.
  5. Little Moi-Même

Little Moi-Même
    Expand Collapse
    Veux changer le monde

Aujourd'hui :
    - on a fait un déjeuner de noel au travail, un collègue que j'aime bien m'a offert un livre dont on avait parlé ensemble, ça m'a beaucoup touché
    - je suis allée au ciné avec des copines du travail, j'ai passé un agréable moment
    - oh ! Et j'ai été recontacté par une femme super motivante que j'avais contacté pour l'aider dans son projet :3 J'ai hâte de la rencontrer

#5033 Little Moi-Même, 21 décembre 2017
    Dernière édition: 21 décembre 2017
    Violette!, Faolán, Jane Morgendorffer et 4 autres ont BigUpé ce message.
  6. Ignis Aurae

Ignis Aurae
    Expand Collapse
    La Théorie se demande ce qu'elle fait là quand elle voit la Pratique foncer dans le tas

Aujourd'hui :
    - J'ai bien joué :dowant:
    - J'ai bu un délicieux chocolat chaud :thé:
    - J'ai écouté des chansons qui me rendent heureux :puppyeyes:

Violette!, AStarShinesBright, Faolán et 4 autres ont BigUpé ce message.
  7. Violette!

Violette!
    Expand Collapse
    Coeur de chien

Mardi :
    -j'ai fait deux cours de sport supplémentaires. J'ai fait de mon mieux malgré les imprévus et le stress.
    -j'ai aidé ma mère à faire des sachets de biscuits de Noël et à rédiger des cartes
    -je suis allée déposer des documents importants qui me stressaient depuis un moment

Hier :
    -j'ai fait du sport. ça m'angoissait de m'y rendre mais ça s'est bien passé
    -je me suis hydratée à fond avant de me coucher avec des crèmes spécifiques (mains, pieds, corps) qui sentent bon
    -j'ai donné mon avis sur un sujet même si c'était angoissant

Aujourd'hui :
    -je me suis levée tôt en suivant le programme établi, même si j'étais angoissée et fatiguée
    -j'ai fait quelques étirements, j'ai savouré le fait d'être debout tôt, de regarder la rue s'éveiller depuis ma fenêtre
    -j'ai avancé mon mémoire
    -j'ai fait des courses et acheté des choses à manger que j'aime bien (crème au chocolat vegan, gnocchi aux épinards, citron, carotte, chocolat noir aux pistaches)
    -j'ai pensé à prendre mes compléments alimentaires
    -j'ai reçu un compliment sur un article
    -j'ai eu un appel pour du travail

AStarShinesBright, Faolán, Little Moi-Même et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. Borealle

Borealle
    Expand Collapse

Hier :
    - J'ai emballé mes cadeaux
    - J'ai mangé un bon burger avec mon copain et ensuite on a passé un bon moment ensemble
    - J'ai travaillé sérieusemet même si je n'ai pas avancé autant que voulu

Violette!, AStarShinesBright, Faolán et 5 autres ont BigUpé ce message.
  9. Jane Morgendorffer

Jane Morgendorffer
    Expand Collapse
    Besoin de prendre de la hauteur!

- J'ai emprunté un super livre à la bibliothèque :puppyeyes:
    - J'ai déjeuné avec une amie
    - J'ai mangé une part d'un très bon gâteau au chocolat
    - Je vais bientôt retrouver ma chatoune! <3

Jana., Violette!, AStarShinesBright et 5 autres ont BigUpé ce message.
  10. Borealle

Borealle
    Expand Collapse

Today:
    - J'ai avancé dans mon travail
    - J'ai fais mes sacs pour entrer à la maisooon
    - J'ai offert en avance le cadeau à mon copain, il avait l'air vraiment happy, je hâte de savoir ce qu'il en pensera quand il l'ouvrira
    - Mon copain a été trop chou avec moi alors que j'étais complètment HS et dans le mal à cause de mes règles

Little Moi-Même, Violette!, AStarShinesBright et 3 autres ont BigUpé ce message.
  11. AStarShinesBright

AStarShinesBright
    Expand Collapse
    C'est dans les moments difficiles qu'on reconnaît ses vrais amis <3

Aujourd'hui :
    -j'ai fait le gâteau au chocolat vegan pour demain soir
    -j'ai refait des sablés pour ma mere demain :happy:
    -j'ai achete des baskets. J'en avait besoin :happy:
    -j'ai trouvé une coque de portable pour mon pere
    -j'ai commencé à parler à un mec, j'aime bien notre conversation. On verra !
    -j'ai bu un latte au spéculos dans un salon de the que j'aime et j'ai lu :happy:. Le bonheur :loveeyes:
    -je me suis baladée dans Paris. J'ai apprécié d'être solo et je me suis pas trop culpabilisée

Faolán, Little Moi-Même, Jana. et 3 autres ont BigUpé ce message.
  12. Slaw

Slaw
    Expand Collapse

Aujourd'hui :
    - je me suis baladée dans une ville que je connais depuis vingt ans mais dans laquelle je me rends rarements. J'avais qq emplettes à faire et j'ai découvert des boutiques agréables dont les gérants étaient (à une exception près) vraiment sympathiques (un exploit à un jour de noel, je trouve)
    - j'ai acheté une montre sur un coup de tête. J'en avais eu une pendant longtemps que je trouvais très belle (mais la qualité n'était pas vraiment au rendez-vous : elle est morte après 8 ans de bons et loyaux services, ce qui me semble fort court). Je cherchais quelque chose dans le même genre : sobre, unisexe, métal sans jamais trouver quelque chose qui me plaise vraiment (dans l'idée, j'aime les montres d'homme mais mon poignet est fin, donc ça ne marche pas). La montre que j'ai au poignet ne ressemble à rien de tout cela. Elle fait même plutôt dame... et je l'aime beaucoup.
    - j'ai vu Maria by Callas et, si je n'ai pas apprécié le film à la construction très répétitive :1 représentation/une tranche de vie/une itw & on recommence (ça me faisait penser à certaines soirées que j'ai pu passer sur youtube), j'ai été séduite par le sujet. On y voyait une femme spirituelle, belle (avec un physique très particulier, visage étroit, allongé avec des traits forts : nez, bouche, yeux, oreilles : tout était très grand!), drôle... L'entendre chanter m'a donné envie de pleurer.

Chargement...