Harcèlement de rue inversé pour le clip militant d'Anita Drake

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 8 avril 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Pétrolette

Pétrolette
    Expand Collapse
    En goguette sous-marin depuis 2007

C'est très très efficace et ça met extrêmement mal à l'aise... Je vais faire circuler cette vidéo !

3. Kékile

Kékile
    Expand Collapse

Bravo, je trouve que la mise en situation pour les garçons est particulièrement réussie. Clip "prise de conscience" et chouette musique : je plussoie!

4. jonathan-harker

jonathan-harker
    Expand Collapse
    Levons le pied = toreros sauvés  Guest

Je "rêvais" de voir un truc de ce genre et ben je suis pas déçue, ce clip est très réussi! Je pense que je vais le faire circuler!

5. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Super idée... C'est bien réalisé, intelligent, et c'est "crédible". J'avais un peu peur que des mecs soient aptes à ricaner en disant "bah moi j'aimerais bien qu'on me drague comme ça", mais là c'est très direct, ça va loin, c'est efficace...

6. Albany

Albany
    Expand Collapse
    Mrs Gordon-Levitt

Wow puissant et efficace et qui met vraiment mal à l'aise...

7. Insert_Spoon

Insert_Spoon
    Expand Collapse
    Troll de qualité

Je connaissais pas l'artiste à la base; déjà j'aime beaucoup la musique, et le clip aussi, du coup.

La scène finale est totalement glaçante, voir une femme dans le rôle du violeur est inhabituel et décuple la violence.

8. MN

MN
    Expand Collapse

C'est malheureux d'être obligé de renverser les rôles pour que  ça choque ... Je trouve l’initiative bien pensée et la vidéo arrive sans peine à rendre mal à l'aise , bien joué !

9. FlashForward

FlashForward
    Expand Collapse
    Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, J'envoie la purée!

Alors je vais aller un peu à l'encontre de beaucoup de commentaires, mais je n'ai pas trouvé le clip très efficace...

Enfin si, il m'a mise mal à l'aise, si, la scène finale surtout m'a choquée, et surtout, je trouve l'idée très très bonne, d'inverser ainsi les rôles.

Mais je sais pas, je n'ai pas trouvé ça particulièrement bien fait en fait, au niveau de la mise en scène...

10. Aquarelledream

Aquarelledream
    Expand Collapse
    :unicorn:

Je trouve géniale avec une pote on se disait toujours et si  faisait la même chose. Personnellement  je trouve un trop formalisé, il faudrait le faire réellement dans la rue pour qu'ils ressentent ce que nous femme on ressent. :langue:

11. Margottine

Margottine
    Expand Collapse
    Biberon sur jambes.

Je partage pour l'idée...
    Après quelque chose ne m'a pas complètement convaincue.

12. Polonette-Vapeur

Polonette-Vapeur
    Expand Collapse

Très beau clip, "glauque" pour certains peut-être mais reflétant la réalité. Je diffuse.

Chargement...