Harmonie de Printemps, la collection Printemps/Eté 2012 de Chanel

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 31 janvier 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

Pendant toute la saison, le dilemme pour moi sera: June ou April ?
    (en vernis, j'attends impatiemment les Violet Hypnotiques de Dior *-*)

Le blush Horizon est à tomber, mais vu que je survis avec mes 4 blushs (et encore, c'est déjà trop), je ferai l'impasse sur cette beauté.

Un très bon article, vivement les prochains sur les nouvelles collections !

3. OurAgeis13

OurAgeis13
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Les vernis font trop envie !!!!

4. Bonbon Piment

Bonbon Piment
    Expand Collapse
    La belle vie...

La palette Ecolosion a l'air vraiment jolie !
    Bizarrement, le reste ne me tente pas plus que ça, mis à part le blush ou les vernis,et les rouges aussi ont l'air pas mal.
    Ouai bon je retire ce que j'ai dit : j'aime bien cette collection :d

5. Leely

Leely
    Expand Collapse
    New life loading...

Rah punaise, TOUT PAREIL!!
    (Les vernis hypnotiques sont tellement beauuuux)

6. Iris Chase

Iris Chase
    Expand Collapse
    A new status is needed as my old one doesn't really reflect my life anymore!

7. Tabby

Tabby
    Expand Collapse
    Mélange instable

Le blush est à 55?50 !!!

ça ne choque personne ?

J'aime bien le maquillage de marque... mais là... ça va loin !

8. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Si, moi. J'venais dire pareil :Pff:

9. Regan.

Regan.
    Expand Collapse
    Dans la lune.

Mais les vernis ne sont pas déjà sortis??

Il me semblait les avoir déjà vus en magasin...
    Ou alors je les ai trop vus en pub ou sur internet, et le virtuel se mélange à la réalité et je délire complètement. :oo:

10. Blackswan

Blackswan
    Expand Collapse

Oui d'ailleurs ça sort quand ?

Parce que là le vernis June je sens qu'il va finir dans ma chambre ! [Quoi que j'aime bien le May aussi... hmmm dilemme... ou les deux ? =D]

11. Lana Banana

Lana Banana
    Expand Collapse
    Make each day count.

Les 3 vernis sont canons mais mon mimosa de l'année dernière est à peine entamé trop rebutée par la tenue et l'application difficile. alors j'essaierai de trouver des similaires chez Mavala je pense :yawn:

12. Iris Chase

Iris Chase
    Expand Collapse
    A new status is needed as my old one doesn't really reflect my life anymore!

ce qui m'agace surtout c'est le fait que les maisons haute couture prennent l'excuse "edition limitée/collection inédite printemps/été/automne/hiver blabla" pour gonfler les prix de leurs produit, alors que ceux-ci (ici le blush) ne leur a pas coûté plus cher en termes de création/production/,arketing que leurs autres produits! je n'ai rien contre les cosmétiques de luxe, puisque j'en achète moi-même pas mal, mais je ne suis pas prète à payer le double du prix habituel (qui est déjà assez élevé à la base), seulement parce qu'il y a marqué inédit/éphémère dessus. Cette histoire, c'est un peu comme les collection Versace and co. chez H&M: tu paies deux fois plus cher parce qu'un "grand" nom de la mode a créé le vêtement mais cela reste toujours la qualité H&M.
    Ceci dit chacun fait ce qu'il veut de ses sous, mais il faut bien le reconnaître que les marques prennent les consommateurs pour des gogos que nous sommes (parfois)!

Chargement...