Harry Potter 7

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Blodeuwez a dit :
Je l'ai réservé chez France Loisir ^^, je compte les jours jusqu'à vendredi !

Oh moi aussi. Yavait une grande granade affiche devant la vitrine depuis début septembre, et au oubt de 5 ou 6 fois à passer devant en me disant, nan j'ai le temps encore pour le réserver, bah chui rentrée quand même.

Edit : tain je viens de me souvenir que j'ai un truc de famille de prévu, je vais passer pour la grosse associable qui reste dans la chambre pendant des heures.
 
10 Octobre 2007
13
1
2 854
Drancy
Comme beaucoup de madmoizelles je l'ai lu en anglais, et il est beaucoup trop émotionnant pour que mon système lacrymal se permette un passage au français :o
Peut-être quand il sortira en poche. Parce que je suis Harry depuis mes onze ans, et voir l'histoire prendre fin, voir les dénouments (et ceux qui ne pourront les voir T.T ) c'est un peu trop en seul livre pour mon petit coeur de midinette.

Courage à toutes celles qui vont le lire, j'attendrai votre retour de week-end pour avoir vos impressions. Passez un bon moment ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi je suis en train de le lire (l'avantage d'etre fille de libraire) et c'est assez prenant, j'ai eu du mal a me lever ce matin :P

Pour la madmoizelle d'avant qui demandait s'il pouvait y avoir des ruptures de stock, c'est tres possible...Le mieux serait peut etre d'en réserver un, c'est encore possible comme ça tu seras sure de l'avoir.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
DaisyChick a dit :
Merci mais le probleme c'est que des que je prononce Harry Potter on dirais que ma mere va avoir une crise cardiaque....

Lol bah pourquoi? Ta mère elle aime pas Harry Potter?
T'as pas la possibilité d'aller le réserver toi même sinon.

Pfffiou dans deux jours, je vais aller demander au France Loisir où je l'ai réservé à quelle heures ils ouvrent, en plus je commence à 11h vendredin j'aurais bien le temps de le commencer.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Jcrois que le Virgin de Stras ouvre à 00h exprès...mais bon j'ai partiel le vendredi et la journée va etre chargée...mais une copine va aller m'acheter le livre pour que je puisse avoir le délice de le lire pendant mes 7h de train :d
 
7 Juillet 2007
124
16
2 889
colombes
Moi aussi commandé chez france loisir,ma maman m'a assuré qu'il serait dans la boite au lettre le vendredi matin.J'èspère bien,sinon c'est la crise!!!
 
30 Mai 2007
754
147
3 074
Besançon
DaisyChick a dit :
Merci mais le probleme c'est que des que je prononce Harry Potter on dirais que ma mere va avoir une crise cardiaque....

Pourquoi ? Je ne comprend pas, Harry Potter n'est pas chocant , en tout cas pour ma part.

Sinan moi ca y'est je l'ai réservé a FORUM j'ai mon p'tit billet, j'irais le cherche Vendredi Soir! ^^

BisOw
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Nerea a dit :
Vivement vendredi ! Mais en même temps, ça me fait mal au coeur de penser que c'est le dernier... :sad:
Pareil, je pense que je serais un peu nostalgique en le refermant.
Et je compte bien ne pas le lire en un jour ou deux celui-là, je vais faire durer le plaisir un peu plus longtemps :d
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Nerea a dit :
Je ferais bien durer le plaisir aussi mais je sais que dès que je l'aurai entre les mains, je ne le lâcherai plus.

Oui moi c'est exactement pareil, je me tâte pour aller ou non en cours d'ailleurs :o.


Je suis allée demander au France Loisirs à quelle heures ça ouvre, la vendeuse em dit 10h, et en voyant ma tête déçu elle me dit: mais si c'est pour la sortie d'Harry Potter, vendredi on ouvre à 8h. :d:d:d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes