Harry Potter et le Prince de sang mêlé

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 31 juillet 2008.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Odieuse-reveuse

Odieuse-reveuse
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

J'ai lu tous les livres, et j'ai adoré le tome 6. Les autres films me tentaient moyen alors j'attendais l'arrivée en dvd mais cette bande annonce délicieusement sombre me met l'eau à la bouche et je me réjouis d'aller le voir en salles.

3. Bloody Olive

Bloody Olive
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Bon.. Ca va faire comme le 5 : Ca fait tellement longtemps que je me rapelle plus trop de l'histoire (du 5 et du 6 en particulier, les 4 premiers ça va)
    Il faudrait que je relise 6 d'ici là, mais je vais jamais avoir le temps :stare:
    En tout cas, je me réjouisquand même de cette bande annonce, car même si j'ai une mémoir de poisson rouge, Harry Potter reste Harry Potter :d

4. savory

savory
    Expand Collapse
    Mélange instable

Hummm j'espère vraiment qu'ils ont gérer ce film. Il à l'air assez noir d'après le peu d'extraits.
    J'ai hâte de le voir mais en même temps j'ai peur d'être déçue comme je l'ai été avec le 5.
    Je vais quand même relire les tomes 6 et 7 pour tout me remémorer.

5. Charlotte

Charlotte
    Expand Collapse
    Mannequin de cou

6. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Ou le 3 (qui m'avait pas mal déçu).

Comme Forget-it, j'ai oublié l'histoire, et faudrait que je relise le livre.
    Le film ne sort qu'en novembre!! D'habitude, ils sortaient un harry potter presque tous les étés.
    Le teaser montre un aspect très sombre du film, mais n'oubliez pas ce qu'a dit le réalisateur: "ce sera plus sex, drug and rock&roll". Bin voyons...

7. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

J'ai hate =)

8. gertrude

gertrude
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Même si j'ai été assez déçue du 5e film, il me tarde de voir le 6 !!

Harry Potter reste Harry Potter.
    :coeur2::coeur2::coeur2:

9. Lazulie

Lazulie
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

wow il gère le steak l'extrait ;)
    ce qui me fait penser que j'ai pas vu le 5

10. matigresse

matigresse
    Expand Collapse
    Obsédée qui s'assume

J'ai adoré les cinq films précédents, donc je n'ai qu'une chose à dire: vivement novembre!

11. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

j'ai vu ça ce matin, elle est chouette la bande annonce. J'espère qu'il sera mieux que le 5

12. Bord'Elle

Bord'Elle
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Le trailer est énorme. Je suis agréablement surprise. J'espère juste que le film sera à la hauteur du trailer. Niveau effets spéciaux, cela a l'air assez époustouflant. Je sais que, globalement, je vais adorer. Comme dit Gertrude, Harry Potter restera Harry Potter. Un petit peu triste aussi, on approche de la fin. Plus que deux films :gonk:.

Chargement...