Harry Potter on se soutient [AUCUN SPOILER ICI SVP]

95 JOURS A ATTENDRE ENCORE



Voilà j'ai creer ce topic pour nous aider à ne pas se laisser tenter aux spoilers . Car je pense que beaucoup d'entre nous sont curieuse et impatiente . Ici on va s'entraider pour ne pas jeter un coup d'oeil sur d'autres topics "dangereux". Et puis on pourrait faire une sorte de résumé des tomes précédants , mais pas de simples résumé plutôt des informations importantes . Vous me suivez ?
Donc par exemple dans le tome 6 , Harry Potter se rend compte que le Horcruxe est faux et la lettre laissé avec est signé R.A.B . Ceci peut être important nous pouvons donc l'exposer dans un récaputilatif ? J'arrive pas trop à expliquer lol ! Mais bon je vais commencer on verra par la suite comment ça se passe !


HARRY POTTER ET LE PRISONNIER D'AZKABAN :
- Lily et Voldemort :
On apprend dans ce tome que le soir ou Voldemort a tué les parents de Harry, celui-ci (voldemort) a demandé à Lily de se pousser pour qu'il puisse tuer Harry. Pourquoi ne voulait-il pas tuer Lily, alors qu'il avait tué James sans aucune pitié ?


HARRY POTTER ET LA COUPE DU FEU:

- Les Mangemorts :
Dans ce tome c'est l'apparition, ou plutôt le retour, des Mangemorts. On y apprend que Rogue , durant sa scolarité à Poudlard, fréquentait les futurs Mangemorts, par la suite il est devenu le "conseillé" de Voldemort.
Les autres Mangemorts sont : Bellatrix Lestrange, Lucius Malefoy, Goyle, Crabbe


HARRY POTTER ET L ' ORDRE DU PHENIX :


- Le vrai Horcruxe ? :
Dans le chapitre 6 de ce tome, lorsque que Harry, Hermione et Ron font le ménage il tombe par hasard sur un mystérieux objet ! Voici la phrase du livre " Ils trouvèrent aussi un lourd médaillon que personne ne parvint à ouvrir " . Est-ce que ce médaillon serait le vrai horcruxe , le vrai médaillon de Serpentard que nous découvrons dans le 6 eme tome?



HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG MELE :

-Les sept horcruxes :
Pour le moment nous ne somme sur que de 4 horcruxes sur 7 :
Le premier horcruxe serait le corps de Voldemort, le second a été détruit lors de la seconde année à Poudlard de Harry c'était le journal intime de Tom Jedusor (Voldemort) . Le troisieme dont nous sommes sur est la bague de la famille Gaunt que Dumbledore a détruit . Le quatrième est le médaillon de Serpentard qui a été volé par le mystérieux R.A.B .

-Les amours :
Harry Potter sort avec Ginny Weasley . Ron Weasley sort avec Lavande Brown bien qu'il soit attiré par Hermione Granger. A la fin de ce tome Ron et Lavande ne sont plus ensemble et Harry rompt avec Ginny pour qu'elle soie en sécurité .

-Les nouveaux professeurs :
Nous savons que Rogue obtient enfin ce qu'il attendait puisque qu'il devient professeur de Défense contre les forces du mal . Le nouveau professeur de potion est Horace Slughorn, un ancien ami d'Albus Dumbledore.

- Le Faux Horcruxe :
« Au Seigneur des ténèbres,
Je sais que je ne serais plus de ce monde
bien avant que vous ne lisiez ceci
mais je veux que vous sachiez que c?est moi
qui est découvert votre secret.
J?ai volé le véritable Horcruxe
et j?ai l?intention de le détruire dès que le pourrai.
J?affronte la mort dans l?espoir
que lorsque vous rencontrerez un adversaire de votre taille,
vous serez redevenu mortel.
R.A.B. »
Que signifie R.A.B ? R.A.B était un mangemort puisqu'il dit « au seigneur des ténèbre ». D'après des forums HP , R.A.B serait : Regulus Alphard Black le frère de Sirius Black .


 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
[J'ai acheté le tome 7, mais je n'ai lu que la 1ère ligne!! :P ]

J'ai cherché un résumé du tome 6, (j'ai honte mais je ne me souvenais pas du tout de l'histoire!!! ^^ Heureusement, dès qu'on lit le résumé, tout revient en mémoire! :) )

Voilà le résumé du tome 6 :

Voldemort et ses Mangemorts sèment de plus en plus le chaos à travers le pays, tant chez les Moldus que chez les sorciers. Rufus Scrimgeour a remplacé Cornelius Fudge au poste de Ministre de la Magie, et tente de montrer qu'il combat efficacement le Seigneur des Ténèbres en cherchant à se procurer l'aide de Harry Potter. Mais Voldemort a d'autres plans en tête, et il confie une mission à Drago Malefoy. Sa mère convainc Rogue de faire le Serment Inviolable afin de le protéger.

À Poudlard, Rogue est le nouveau professeur de Défense contre les Forces du Mal, et Horace Slughorn, ancien professeur et directeur des Serpentards à Poudlard et ami de Dumbledore, assure les cours de Potions. Harry récupère l'ancien livre de Potions du « Prince de Sang-Mêlé. » Les annotations du Prince lui permettent de devenir le premier de sa classe en Potions et le chouchou de Slughorn, au grand dam d'Hermione. Après un match de Quidditch, Harry sort avec Ginny Weasley. Ron sort avec Lavande Brown, mais est en réalité attiré par Hermione Granger. Il se rapproche de celle-ci après sa rupture avec Lavande. Harry commence aussi à prendre des leçons particulières avec Dumbledore, au cours desquelles il apprend le passé de Voldemort. Ensemble, Dumbledore et Harry découvrent que Voldemort a créé six Horcruxes, lui permettant de conserver son âme dans différents objets (la septième partie de son âme étant dans son propre corps). Pour pouvoir le tuer, il faudra détruire tous les Horcruxes. Deux ont déjà été détruits : le journal intime de Tom Jedusor, et la bague de Marvolo Gaunt. Harry et Dumbledore partent à la recherche d'un troisième Horcruxe, le médaillon de Serpentard. Dumbledore en sort très affaibli. À leur retour à Poudlard, ils découvrent que l'école a été prise d'assaut par des Mangemorts. Drago Malefoy, dont la mission était de faire entrer les Mangemorts dans Poudlard et de se débarrasser du directeur de l'école, tente de tuer Dumbledore, mais n'en a pas le courage. Finalement, Rogue assassine le directeur devant les yeux de Harry. En s'enfuyant avec Drago, Rogue révèle à Harry qu'il est le Prince de Sang-Mêlé.

Harry découvre que le médaillon rapporté par Dumbledore n'est qu'une réplique, déposée par le mystérieux R. A. B.. Après l'enterrement de Dumbledore, Harry prend la décision de ne pas revenir à Poudlard, et de partir à la recherche des autres Horcruxes. Il rompt avec Ginny, ne voulant pas la mettre en danger, mais est heureux de bénéficier du soutien de ses amis.

Et voici le message du médaillon:

« Au Seigneur des Ténèbres,
Je sais que je ne serai plus de ce monde
bien avant que vous ne lisiez ceci
mais je veux que vous sachiez que c'est moi
qui ai découvert votre secret.
J'ai volé le véritable Horcruxe
et j'ai l'intention de le détruire dès que je le pourrai.
J'affronte la mort dans l'espoir
que lorsque vous rencontrerez un adversaire de votre taille,
vous serez redevenu mortel.
R.A.B. »


 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Et enfin, des indices sur ce mystérieux R.A.B:
  • Dans une interview de J. K. Rowling par Emerson Spartz (MuggleNet) en juillet 2005, la question est posée à l'auteur sur la possibilité que Regulus Black soit derrière les initiales R.A.B.. L'auteur a répondu que cela « serait, hum, une bonne idée »
    Regulus est le frère de
    Sirius Black. Ce dernier explique à Harry dans le tome 5 que son frère était un mangemort qui a essayé de se dissocier du groupe car il ne supportait plus ce qu'on lui demandait de faire. Il aurait été tué sur les ordres de Voldemort (Sirius note que Regulus était trop peu important pour que Voldemort le tue lui même).
  • Le 19 novembre, les traductions de certaines versions de L'ordre du Phoenix ont été éditées. Dans la traduction néerlandaise, le nom des Black est traduit en Zwart et, comme mentionné ci-dessus, l'abréviation qui y figure est R.A.Z. et non pas R.A.B.; de même, dans le texte norvégien, Black est traduit par Svaart et l'abréviation qui y figure est R.A.S. au lieu de R.A.B..
  • Si Regulus possède réellement un deuxième prénom, il est inconnu et n'apparaît pas sur la tapisserie de l'arbre généalogique de la famille au 12 square Grimmaurd, le quartier général de l'Ordre du Phénix).
[Surlignez pour lire...]

Voilà!! J'espère que ça vous a aidé, comme moi ça m'a aidé ^^

(Source: Wikipédia)

Edit: Oups, désolée, quand j'ai posté tu n'avais pas encore mis le message du médaillon il me semble:o ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes