Haut en vichy rose fushia, mettable ou pas ?

8 Août 2007
13
0
2 862
arradon
Me débrouillant pas mal avec mes deux mains, et fesant de la couture depuis 2 ans, je me suis lancée dans la confection d'un haut en vichy rose fushia, mais maintenant, je me demande si je vais pas le laisser au placard ... :o
Sinon, je pense le porter avec un slim noir donc j'en achèterai sûrement un, mais bon, je suis plutôt "discrète" dans mon habillement d'habitude. Ca fait un peu vieillot aussi, non ? On m'a déjà dit "table de pique-nique"et "pot de confiture Bonne-Maman"...C'est donc entre vos mains que je remet l'avenir de ce petit haut ! Merci d'avance pour vos réponses ! :)
 
Mais sois un peu originale ! =)
Ne prend pas en compte les réfléxions des autres surtout, sinon tu ne pourras jamais être toi même !
J'ai entendu dire que le vichy était à la mode en + !
On en vois un peu partout en se moment alors fonce et ne te prend pas la tête =) [moi aussi j'ai acheté un haut vichy rouge et blanc chez H&M (oh miracle moi qui d'habitude n'y trouve rien lol)]
A oui si tu pouvais nous envoyer une photo de ta création se serait bien merci ;)
++
 
8 Août 2007
13
0
2 862
arradon
Ca y est la photo est en ligne ! Bon je crois que je vais vous écouter, sinon j'ai un jean droit (pas slim) très foncé, ça ira aussi avec ?
 
17 Avril 2007
300
3
2 899
Mérignac
LittleBoat a dit :
Ca y est la photo est en ligne ! Bon je crois que je vais vous écouter, sinon j'ai un jean droit (pas slim) très foncé, ça ira aussi avec ?


Oui, ça ira. Moi, je le trouve joli, ce haut et c'est vrai que le vichy est au top en ce moment, donc profites-en ;).
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
carrément mettable!!! avec un jean et une paire de tong mais aussi des talon ou cke tu veu! Le motif est dans la tendance du moment donc n'hésite pas!

et n'écoutes pas les autres en mode je pense qu'il faut suivre son instinct moi perso j'met toujours des trucs space. Au début mes frangins me font c'est une horreur et des mois plus tard je vois que ça devien une tendance!

alors franchement mets ce que tu veux avec ce que tu veux tant que tu te sens bien dedans et que t'assume! Et puis l'originalité n'a jamais tué personne
 
29 Juillet 2007
121
0
2 897
Mtl
:eek:


Je sais pas pourquoi la premiere fois que j'ai vu, j'ai tiqué. Puis j'ai vu que vous étiez toute pour mais ca m'a pas empeché de tiquer:confused: . En tout cas, moi jle mettrais pas...ou plutot, ca serait pas quelque chose que j'acheterais spontanément. Mais la tu l'as fait, c différent...Je crois que ca dépend de l'allure de chacun. Il faut vraiment le porté avec des ptits accessoirs et un slim BLANC parce que je n'aime pas quand les motifs ne s'associent pas au bas...ou alors avec un jean slim, ca le fait bien. Vu comme ca sur la tof, je déteste! mais comme j'ai dit, l'allure, le style, les accessoires comptent beaucoup. La premiere chose que j'ai pensé en le voyant c'était tablier de grand-mere mais en tout cas, c chacun ses gouts.
 
1 Septembre 2007
30
1
2 869
Lyon
Veedetta a dit :
:eek:


Je sais pas pourquoi la premiere fois que j'ai vu, j'ai tiqué. Puis j'ai vu que vous étiez toute pour mais ca m'a pas empeché de tiquer:confused: . En tout cas, moi jle mettrais pas...ou plutot, ca serait pas quelque chose que j'acheterais spontanément. Mais la tu l'as fait, c différent...Je crois que ca dépend de l'allure de chacun. Il faut vraiment le porté avec des ptits accessoirs et un slim BLANC parce que je n'aime pas quand les motifs ne s'associent pas au bas...ou alors avec un jean slim, ca le fait bien. Vu comme ca sur la tof, je déteste! mais comme j'ai dit, l'allure, le style, les accessoires comptent beaucoup. La premiere chose que j'ai pensé en le voyant c'était tablier de grand-mere mais en tout cas, c chacun ses gouts.

D'accord avec toi rien a rajouter.....
 
20 Mai 2007
29
1
2 864
rennes
+1

Moi non plus j'aime pas trop trop...mais par contre s'il avait une autre forme, là tu pourrai le mettre en superposition et ça rendrai super bien!;)
Je dis pas que la forme est pas jolie(au contraire, chapeau pour la couture!) mais avec ce genre de tissus mieux vaut une forme moins 60ies...
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Perso j'aime pas tellement mais c'est juste une question de goût. J'ai vu des filles avec des choses dans ce genre et ça passait plutôt bien
 
A

Ancien membre

Guest
En vert, j'le mettrais. En rose non, parce que j'aime pas cette couleur, mais la forme est assez chouette.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes