Heidi Klum revisite la Planète des singes pour Halloween

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 31 octobre 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Ymotana

Ymotana
    Expand Collapse
    Bouffe du bokoblin au petit dej'

J'adore ! C'est super bien fait.
    Mais les talons gâchent tout je trouve :erf:

3. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

Je ne connais pas Heidi Klum comme ça, j'adore!
    Et, y'aurait une tite place pour moi à la fête? Non... ok... :sad:

4. Alpha Crucis

Alpha Crucis
    Expand Collapse
    La Théorie.

Son déguisement est génial ! Et on ne voit même pas les démarcations de ses vêtements. C'est génial !

5. Oh

Oh
    Expand Collapse
    Non

Oh. Fabuleux. Ca me rappelle Zombie Boy, dans un autre genre. Je me demande surtout combien de temps y a passé son/sa maquilleur(euse)!!
    Edit : Attends, c'est con ce que je dis là, c'est peut-être une combinaison?? En tout cas, cette femme est folle!

6. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Oh mince c'est trop trop chouette ! Dommage pour les talons mais je trouve ça cool qu'elle ait le sens de l'humour. Et puis ça change de toutes ces nanas qui profitent d'Halloween pour se déguiser en pouffes avec porte-jartelles, mini très mini et talons de 12 ...

7. Nyliye

Nyliye
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

J'adore ce concepts-là de recouvrir tout son corps d'un déguisement pareil ! C'est vrai que comme disaient des Mad plus haut, ça rappelle Zombie Boy, mais c'est tellement bien fait !
    En revanche, je trouve l'arrivée en brancard plutôt horrible...:shifty:

8. Ellis

Ellis
    Expand Collapse

Depuis Project Runway, je l'adore parce qu'elle a l'air adorable mais alors là, elle a encore marqué des points !

9. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

J'ADORE! Elle a toujours des déguisements super originaux, recherché et dans le détail. Je suis fan!
    Elle m'avait aussi vachement marqué en Shiva:

10. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

@_@ aaah je suis gremlins-phobe si je rencontrais quelqu'un avec ce genre de costume çe serait la panique XD !!! horrible !!!

11. .Kay.

.Kay.
    Expand Collapse
    "Look at me..."

"Un rythme fou qui fait des jaloux ! Jem, le rock et la danse, et le bon tempo qui balance ! Wohooo, Jem, la joie, la musique : Magique ! Mon nom c'est Jem, et pour tous ceux que j'aime : mon nom c'est Jem !" :whistle:

Ah ben voila, la dernière photo a réussi à me remettre la chanson du générique en tête :sweatdrop:

12. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Ouais bah le costume Toddlers & Tiara de Candice Accola est bien mieux et en plus son mec est déguisé en "creepy stage dad".

Chargement...