Hellfest 2013 : la programmation

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 5 mars 2013.

  1. Flo

    Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

    Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Hellfest 2013 : la programmation.

    Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
     
  2. Félya

    Félya
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

    Moins fan de la programmation de cette année ... Du coup, je n'irais pas au Hellfest, mais je me suis laissée tenter par un pass pour le Sonisphère ! :d
     
  3. Ai Haibara

    Ai Haibara
    Expand Collapse
    Chemistry rocks

    Héhé pareil pour moi, c'est sonisphère.
    Le hellfest, à part peut être le vendredi si je trouve des gens (des madz peut etre???), ca sera sans moi

    Sinon c'est moi, ou les prix des billets ont augmenté cette année??
     
  4. AKapoue

    AKapoue
    Expand Collapse
    pieds dans les étoiles...

    Je vais ptetre enfin y aller :rockon:(depuis le temps que j'en ai envie même si ça a encore augmenté)
    en plus avec mon papa ça va être bien cool :boire: (on a raté Black Sabbath l'année dernière :crying:)

    Par contre on débattait sur ça, mais les têtes d'affiches sont bof cette année, pas très métal tout ça ...
    heureusement qu'il y a tout le reste ! ^^
     
  5. Redrum

    Redrum
    Expand Collapse

    La seule année ou je peux y aller sans avoir de partiels...la seule année depuis longtemps ou la programmation ne me tente que très moyennement. :mur:
    Alors que bien sûre j'aurais échangé un bras pour y aller l'an dernier ...
     
  6. Pash

    Pash
    Expand Collapse
    Dark side of the moon

    Je me tate vraiment à y aller... y'a peu de groupes que j'ai très envie de voir et pas mal que j'ai déjà vu, mais j'étais super frustrée de pas avoir pu y aller l'année dernière...
    J'aimerai bien faire un autre festoche, genre Sonisphère, mais j'avoue qu'étant du côté de Nantes, le Hellfest est largement plus pratique!
     
  7. SallyVonHolle

    SallyVonHolle
    Expand Collapse
    Psychedelic Mind

    DAAAANNNNZZZZIIIIIIGGG !!!! Je serai prête à me bouger juste pour voir en vrai Glenn d'amour, sérieusement.

    Sinon, j'en ai un peu marre de leurs grosses têtes d'affiche, c'est tous les 2 ans les mêmes (ou presque). Du coup ça donne vachement moins envie d'y aller. Je me bougerai à Clisson si ma bande de potes y va. Je suis pas ultra fan de tout (je hais le hard-core, j'aime pas le black etc, mais la scène sludge a l'air pas mal du tout) mais l'ambiance fait envie !


    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !


    En plus j'aurai vu Clutch juste avant, donc est-ce si primordial d'aller au Hellfest...(raaah Danzig quand même)


    ne pas citer
     
    #7 SallyVonHolle, 6 mars 2013
    Dernière édition: 6 mars 2013
  8. Félya

    Félya
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

    AHhh le Wacken ... Il faut limite prendre les places avant de savoir tout ce qu'ils vont mettre en programmation !
     
  9. corpse

    corpse
    Expand Collapse
    Guest

    Bon, bah, contrairement aux deux éditions précédentes, je ne ramènerai pas mon boule là bas pour les trois jours... Je serai sûrement là le samedi. Parce que bon, passer à coté de Rotting Christ et Cult of Luna c'est HORS DE QUESTION ><

    Non puis bon, re-voir Morbid Angel, voir Misanthrope, Belphegor ainsi qu'Immortal ça peut être vraiment cool.

    Si y'a des Madz qui y vont ce jour là on pourra toujours aller boire un coup ensemble! 8D
     
Chargement...