HellO Kitty

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Ar0maLine, le 12 avril 2008.

1. Ar0maLine

Ar0maLine
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

MESSAGE URGENT:

Je sOuhaite trOuver des vêtements HellO kitty!! AlOrs Où je peux en trOuver??? :fleur: :tears:

2. melou-damour

melou-damour
    Expand Collapse
    Si tu savais...

H&M, font beaucoup d'Hello Kitty (Fan que je suis <3) depuis un moment, dans les sous vetements surtout, les pyjama et les jogging je crois. Après, il faut aller dans des magasins un peu "Cartoon" (Soho, par exemple) où tu peux trouver tous les accessoires HK et des vetements parfois (surtout t-shirt). Aux Galerie Lafayette ils en font aussi (enfin chez moi en tout cas, donc je pense qu'ils le font partout!)... Après, moi j'me suis acheté un t-shirt il m'a couté 35? donc après, c'est pas donné. Et pour le best, y'a la collection Victoria Couture, que tu peux trouver sur le site Victoria Couture, où t'as des robes, et pleins d'autres choses HK (j'ai acheté une jupe en jean HK sur ce site, mais 60? quoi...). Voilou, en esperant t'avoir aidé, et si t'as besoin d'autres info, envoie MP et j'serai là ^^
    Bizoux

3. Dream's

Dream's
    Expand Collapse
    Détendue

Chez Pimkie, il y a aussi quelques T-SHirt

4. merylouu

merylouu
    Expand Collapse
    Si tu savais...

cc! Victoria Couture ou bien h&m
    je peux ten proposer un blanc taille S
    passe le voir
    cheapclothe.skyblog.com
    a bientot!

5. ptiteninie

ptiteninie
    Expand Collapse
    Amoureuse

A Paris il y a une boutique avec que du HK ! Va sur ce lien tu pourras peut-etre avoir l'adresse et même faire ton shopping en ligne ;)

6. Flaviie

Flaviie
    Expand Collapse
    Si tu savais...

7. Luv_Kitty

Luv_Kitty
    Expand Collapse
    Amoureuse

Si t'es sur Paris, métro 11, station Rambuteau. Tu sors au niveau de Beaubourg, sur ta droite je crois tu as un Flunch. Dans la rue a coté de ce flunch qui est perpendiculaire à l'entrée de la BPI et qui tout droit te mène près du forum des Halles, y'a un magasin où tu trouve à moitié prix des vetements/accessoires de marque. Je sais qu'ils avaient du Victoria couture à moitié prix et si ton budget est pas extensible c'est pas négligeable ! Après ça doit dépendre des arrivages et je sais pas si ils ont ça la.

Sinon en effet galerie lafayette, h&m... Une cop ma parlé de Kiabi une fois, mais j'ai jamais verifié donc je pourrais pas trop te l'assurer.
    Ah oui et toujours si tu es de Paris, une des Mad t'as parlé d'un magasin à Paris entièrement HK, si je pense au même c'est station La Muette.

Bon shopping.. ;)

8. Melonj

Melonj
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Ebay!

Chargement...